Communod · 28 avril 2015 à 17:12 3 messages · 3 participants · 2 672 affichages | | | | En 2016, depuis l'Oural, j'envisage de redescendre par la Géorgie et l' Armenie. Est-ce qu'il est possible de passer la frontière Russo-Géorgienne et par quel poste frontière?
Comme j'ai déjà eu quelques petits soucis à un poste frontière entre la Bielorussie et la Pologne, je préfère me renseigner avant !! merci pour vos conseils | | | 3 remarques : - les entrées sur l'Est ne sont accessibles aux piétons et cyclistes que hors de ce qui est appelé "Frontières Internationales". - un fil a déjà été ouvert sur le passage du Caucase. - Faire des recherches 1 an à l'avance sur ce sujet précis me semble prématuré. | Discussions similaires sur la Russie et la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |