|  |  |
 | | | | Bachirchiker · 15 mars 2017 à 20:47 · 3 photos 31 messages · 11 participants · 3 143 affichages | | | | 15 mars 2017 à 20:47 Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager bonjour Juste une expérience  Est-ce que c'est possible de traverser les frontières Russe Estonie Sans visa J'ai fait mes recherches La plus proche ville et narva | | | c'est une question ou c'est un tuyau que tu nous files? | | | Bonsoir,
500 mètres à découvert sur un pont, entre deux postes frontières, ça ne va pas être commode  . Drôle d'idée.
Michel | | | À: Fexon · 15 mars 2017 à 21:15 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Non juste une question Parce que je veux traverser les frontières avec mon vélo J'aime bien les voyages comme ça avec mes amis merci fexon | | | À: Tatra · 15 mars 2017 à 21:20 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager merci Si tu veux on se retrouve là-bas Voyage avec un vélo | | | Si vous n'avez pas besoin de visa pour entrer en Estonie rien ne vous empêche de traverser la frontière dans le sens Russie - Estonie. | | | À: Protege · 16 mars 2017 à 11:36 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Si vous n'avez pas besoin de visa pour entrer en Estonie, rien ne vous empêche de traverser la frontière dans le sens Russie - Estonie
sauf si vous voulez ré-entrer en Russie ultérieurement. Dans ce cas, avoir un visa avec tampon d'entrée mais pas de tampon de sortie va poser problème. Quant au sens inverse, inutile d'en discuter je pense | | | À: Meg2 · 16 mars 2017 à 12:34 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Entièrement d'accord mais Bachirhiker parlait du sens Russie Estonie. Il est vrai que de vouloir re-entrer en Russie sans le tampon de sortie c'est sportif.... | | | À: Protege · 16 mars 2017 à 14:38 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager Entièrement d'accord mais Bachirhiker parlait du sens Russie Estonie.
la question initiale n'est pas claire. Frontières au pluriel et sans visa au singulier : sans visa russe ?
Il est vrai que de vouloir re-entrer en Russie sans le tampon de sortie c'est sportif.... 
oui, mais moins sportif que d'y rentrer sans visa russe | | | À: Meg2 · 16 mars 2017 à 14:45 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Bon c'est bien sûr, il y a deux frontières pour aller d'un pays à un autre....  , sortie d'un territoire et entrée dans l'autre. 
Mais on peut entrer en Russie sans visa ; a travers les bois ou la campagne    ....ou à la nage..... | | | À: Protege · 16 mars 2017 à 15:56 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Cette frontière de création récente à l'intérieur de l'ex URSS n'a pas été matérialisée avec la même rigueur qu'ailleurs. Pas de barrière barbelée, de bande de de sable ratissée, de miradors, ni de caméras. Raisons pour laquelle il est envisagé de la renforcer à court terme.
La franchir "hors la loi" ne serait pas puni sévèrement ?
Tout fout le camp !
Ce pauvre Beria doit se retourner dans sa tombe... | | | À: Protege · 16 mars 2017 à 17:42 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager | | | À: Protege · 16 mars 2017 à 17:48 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Oui Ok j'essaie quand même lol Merciii  | | | a mon avis je pense qu il veux savoir si il peux rentrer clandestinement en russie, mais je peux me tromper sur ces intentions, qui ce rassure les russes sont compréhensible ils le laisserons passer, même lui paye l'hôtel pour ce reposer, la question n est pas claire pour moi, | | | À: Davidh55 · 16 mars 2017 à 18:04 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Ma question est-ce que je peux passer Les frontières entre la Russie et Estonie Sans visa Est-ce que je peux ou pas Avec vélo merci La ville qu'elle š'appelle Narva Regarder dans Google Maps | | | À: Bachirchiker · 16 mars 2017 à 18:25 · Modifié le 16 mars 2017 à 18:51 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Je vous ai déjà répondu, si vous n'avez pas besoin de visa pour entrer en Estonie vous n'aurez pas de problème, a condition d'être en règle avec les Russes. Le moyen de transport ne change rien, mais cela risque d'être long... | | | bonjour,
Ma question est-ce que je peux passer Les frontières entre la Russie et Estonie Sans visa Est-ce que je peux ou pas Avec vélo merci
si déjà tu nous donnais des infos sur toi...tu es de quelle nationalité ? si tu passes de Russie en Estonie, tu es donc déjà en Russie, es-tu Russe ? Si non tu dois avoir déjà un visa Russe, si tu es français tu peux entrer sans problème en Estonie (carte identité suffit ou passeport), mais si tu es Russe tu dois mieux le savoir que nous.... sinon renseigne-toi auprès des services de ton pays... | | | ta pas compris la réponse, ci tu n a pas de visa sur ton passeport tu ne rentre pas en russie, вы поняли, et ci tu na pas de papiers, tu rentre en russie, les russes t 'héberge dans un hôtel cinq étoiles long séjours en compagnie de camarades simpa, va s y fonce, a une question vélo c est un sicle ou un pote a toi comme tu a dit que tu aller avec tes potes, faut un visa a vélo aussi, добрый вечер | | | À: Protege · 17 mars 2017 à 23:55 Re: Passage Russie - Estonie sans papiers / visa? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Entièrement d'accord mais Bachirhiker parlait du sens Russie Estonie. Il est vrai que de vouloir re-entrer en Russie sans le tampon de sortie c'est sportif.... 
sauf lorsqu'on visite l' Abkhazie: pas de tampon à la sortie de Russie à Sotchi, pas de tampon au retour en Russie à Sotchi. Mais bon, c'est évidemment un cas particulier très singulièr. | | | sauf lorsqu'on visite l' Abkhazie: pas de tampon à la sortie de Russie à Sotchi, pas de tampon au retour en Russie à Sotchi
à propos, je prévois d'aller dans le Nord Caucase cet été : savez-vous si c'est pareil entre Russie et Ossétie du sud ? | Discussions similaires sur l'Estonie et la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |