Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:29 3 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 9 mai 2012 à 18:29 Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage d'aller au Myanmar cette année en passant par la Thailande du nord. Que me conseillez vous. Est-ce envisageable. Merci d'avance car j'ai vraiment besoin de vos conseils. | | | salut je crois qu'il n'est possible d'aller au myanmar depuis la thaïlande seulement par air | | | je le confirme pas de possibilité par voie terrestre le plus simple et plus court et qui marche bien : avion par bangkok | Discussions similaires sur la Birmanie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |