Polinka · 29 septembre 2009 à 10:49 · 7 photos 27 messages · 12 participants · 3 410 affichages | | | | À: RRR · 11 octobre 2009 à 19:18 Re: Passage Thaïlande/ Laos: bateau ou avion? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager """mais t'inquiet pas, une ptite nuit a Pakbeng, dans un Gh pas terrible"""" pas teRRRible " !!!   il y a tant de nuances la dessous   , mais bon, je vais creuser. Et...comme tu le dis si bien, puisque tu connais Luang Prabang, j' ai vraiment hâte d' y être  | | | À: Polinka · 27 octobre 2009 à 11:19 Re: Passage Thaïlande/ Laos: bateau ou avion? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Moi même fort intéréssé par ce topic dans la mesure ou je prévois un Chiang Mai Luang Prabang en mars (apres une semaine en moto dans le Nord) : les infos concernant la descente en bateau sont précieuses mais personne ne traite d'un éventuel vol entre les 2 villes : quelle compagnie s'en charge (rait) et la sécurité était elle la même qu'avec des compagnies "classiques" comme la Thai ou Air Asia ?
Accessoirement pour le retour : ce serait d'office LP/ BKK avec Bangkok Airways. | | | À: Philgbo · 28 octobre 2009 à 7:50 Re: Passage Thaïlande/ Laos: bateau ou avion? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager   Hello Phill,
j' ai trouvé ça :
www.ecotourismlaos.com/transportation.htm
 Pour ma part, de Luang Prabang à BKK, je prendrai un vol Bangkok Airways. (2/jour, si ma mémoire est bonne). Néanmoins tarif élevé...mais ce " foutu " temps trop short imparti à ce voyage ne me laisse pas trop de choix...
Des avis de voyageurs sur les vols Chiang Mai / Luang Prabang, seraient comme tu le dis très intéressants..." on " vous remercie d' avance...    A ce propos la fonction " Rechercher " ne m' a rien apporté... | | | Hello, Nous avons en novembre 2008 fait un vol entre Chiang Mai / Luang Prabang avec la Lao Airline. Rien à reprocher avions nickels et visas en trente minutes à la descente de l'avion. Prix un peu cher mais nous avons privilégié la visite sur place et le confort  au lieu de 2 jours de bateau. Pour trouver les horaires et les prix voir le site de la Lao (les notres datent un peu. Image attachée: Photo postée par le membre Breiz77. | | | Je te remercie Breiz77  de cette indication. Puisque tu dis " avions nickels "  ...je vais regarder de plus près cette alternative. Pas encore complètement décidée...mais...Why not !!  Bonne journée | | |  Bravo Lisa, tu parles déjà le Lao !!!!   
Kisses
Rangoon | | | À: Rangoon · 29 octobre 2009 à 21:11 Re: Passage Thaïlande/ Laos: bateau ou avion? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Laos et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |