Ben tout depend ce que tu compte faire...j avais passé par les deux frontieres, a l est et a l ouest, en fait il y en a 2 a l est, une a l ouest et une entre les iles thais et malaies...enfin bref j etais parti de
kota bahru le matin, jusk a sungai kolok, la frontiere, passé la journee ensuite a narratiwat, 2h de bus, pis j etais allé a Hat Yaien fin d aprem...a mois et demi plus tard, j avais fait
hat Yai_ alors setar, prmeiere grnade ville apres la frontiere et de la t as de sbus tt le temps pour ou tu veux, la
malaisie c ets vraiment easy les bus, y en a pleins pour partout!! depuis
kota bahru, y a les iles plus au sud, perentians superbes mais en ete pleine de touristes le mieux etant mi fevrier a fin mars juste apres la mousson, y avait 50 touristes sur tte l ile! la petite etant moins chere. et y en a d autres plus bas, encore plus belle parait,
cherating, un village de epcheurs avec plages, la en aout, y a des tortues de mers ki eclosent...genial mais j etais pas là hahaha, bon enfin bref t achete un LP Malaisia a
kao san tu bouquine un peu avant de dormir et tu sais tout sinon je suis là ;) ! Bon trip