Indiana13 · 16 janvier 2007 à 13:51 7 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 13:51 Message 1 de 7 · 1 674 affichages · Partager bon question connue ok mais petite precision je passe par ou.... et comment.... je veux allez au plus vite a kuala lumpur..et serais surment sure ko lipe..merci beaucoup et excusez moi d insister... | | | De Pakbara, tu descend sur Satun, tu passes en Malaisie par le poste frontière le plus proche (dont j'ai oublié le nom) et tu vas à Butterworth, puis KL. Tu devrais trouver des solutions pratiques à Satun. Tu évites ainsi les provinces thaïlandaises troublées. | | | À: Lepiaf · 17 janvier 2007 à 0:20 Message 3 de 7 · 1 610 affichages · Partager Un passage par terre ou un autre par mer a Satun. Celui par mer arrive a Langkawi et par terre je ne sais pas car j'y ai juste fait un visa run. | | | C'est vrai que si tu es sur Lipe, le plus simple est d'aller à Langkawi en bateau. De Langkawi, tu peux prendre un vol low-cost pour KL (110 ringgits TTC par Air Asia). | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2007 à 8:52 Message 5 de 7 · 1 562 affichages · Partager merci pour toute c info...savez vous le prix pour decsendre jusqu a klumpur.. en train et en avion... en euros ou dollars mais pas de recherche au mieux je verais sur places... | | | Pour le prix du billet de bateau Lipe/ Langkawi, cherche les messages de nntanh, il est sur Lipe et a donné des infos récemment. | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2007 à 8:58 Message 7 de 7 · 1 559 affichages · Partager  ok merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |