Bonjour
Je voudrai prêter mon véhicule (fourgon Mercedes) à un ami qui doit descendre dans le sud du
Maroc et ensuite, le rejoindre par avion pour continuer (seule) sur la
Mauritanie. Si le véhicule est enregistré sur son passeport à l'entrée du
Maroc, comment puis je faire pour le récuperer au
Maroc et que lui, puisse rentrer en
France sans avoir repassé la frontière de sortie avec mon véhicule.
J'espère m'être bien fais comprendre ?
Merci de votre aide.
Moustic
Et quels papiers devra t'il présenter puisque le véhicule est à mon nom ?