Bonsoir,
J'oubliais, Si tu souhaites simplement traverser la
Gambie sans y séjourner, je l'ai fait en novembre 2009 sans passavant, tu prépares des petites coupures de CFA
Tu précises en entrant que tu transit pour quelques heures, tu n'as pas besoin de visa et tout se passes bien surtout si tu dis que tu ne parles pas Anglais, tu laisses les douaniers et les policiers s'expliquer et voyant que tu ne comprends que le Français, il te laisse passer.
C'est comme cela que nous sommes passé à 3 voitures.