Passe aérienne pour se balader d'île en île aux Philippines? Tatatou · 14 octobre 2008 à 21:39 3 messages · 2 participants · 1 712 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 21:39 Passe aérienne pour se balader d'île en île aux Philippines? Message 1 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
j'ai dû faire une fausse manip car je ne trouve pas une question posée tout à l'heure alors je la repose.
Existe t'il un pass aérien pour se balader d'ile en ile aux Philippines (du moins pour les iles principales) ? Si oui il s'achète dans quelle compagnie aérienne ?
Pinoy7 je pense que tu as la réponse.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 15 octobre 2008 à 3:46 Re: Passe aérienne pour se balader d'île en île aux Philippines? Message 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager Il y a certaines connexions inter-iles. Mais elles sont rares ou suspendues. Le hub principal est Manila.
A la fin du mois je dois aller sur Panay. Encore en été j'ai pu faire Mambajao - Cebu-City - Caticlan. SEAIR a suspendu le vol Mambajao - Cebu-City. Alors je ferai: Mambajao - Benoni (en motorela) Benoni - Cagayan de Oro en fast ferry Cagayan de Oro - Manila en avion Manila - Caticlan en avion. Au lieu de 3 heures, j'arrive probablement en une journée.
Mais entre les îles des Visayas centraux il y a des fast ferries qui font les trajets plus vites qu'autre fois les avions.
Cheers, Boo | | | À: Pinoy7 · 15 octobre 2008 à 7:24 Re: Passe aérienne pour se balader d'île en île aux Philippines? Message 3 de 3 · 1 670 affichages · Partager ok merci
peux-tu répondre à mon message "arrivée à Manille le 14 décembre" ? Heureusement que tu es là, ça nous aide beaucoup.
TATATOU | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |