cela dépend ou tu es car de toute façon il n'y a pas d'aéroport a boracay c'est sur panay l'ile d'a coté et la tu peut arrivé de plusieur endroit tu peut méme y arrivé en ferry de mindoro 300 photos sur les philipinnes httpjpaventure.com
Je dois aller à Legazpi dans la période mi-Janvier-février. Sur les moteurs de recherches de vols, j'ai des vols pas trop chers de France pour aller à Manila, mais dès que j'indique Legazpi les prix s'envolent. En revanche quand je passe par un des sites...
Valrik · 26 novembre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 007 affichages
Avec la compagnie pilippines airlines il n'est pas possible de réserver un one way par internet seulement aller retour avec momodo.com tarif air il propose des vol avec cebupacific à 7 euros ouah cela fais peur tous de meme cebupacific est-elle une bonne...
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète...
Marct85 · 26 mai 2018 à 1:45 · 6 participants · 1 312 affichages
Pour la petite histoire, je vais commencer un long voyage en mode Backpacker en Asie. Je reste aux Philippines tout le mois de juin: je visite du nord jusqu'au sud. Arrivant dans le sud des Philippines fin juin, je cherche le moyen (aérien probablement)...
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...