Passe pour les vols internes du Pérou? Stephetalex · 18 mars 2009 à 20:09 3 messages · 3 participants · 2 057 affichages | | | | 18 mars 2009 à 20:09 Passe pour les vols internes du Pérou? Message 1 de 3 · 2 057 affichages · Partager Bonjour, On nous a parlé qu'il existait une carte pour pouvoir voyager en avion à l'intérieur du Pays. Quelqu'un a t-il des infos à nous donner. Merci a bientot
| | | À: Stephetalex · 18 mars 2009 à 20:37 Re: Passe pour les vols internes du Pérou? Message 2 de 3 · 2 047 affichages · Partager vous consultez le site de www.lan.com rubrique Lanpass
los ninos | | | À: Losninos · 2 avril 2009 à 0:14 Re: Passe pour les vols internes du Pérou? Message 3 de 3 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fais une simulation sur le site de lan pour 3 vols avec le pass. On m'indique un prix, mais quand je vais jusqu'au bout pour réserver, le prix a bien augmenté! Je sais bien qu'on rajoute les taxes et autres, mais je ne retrouve nulle part le prix du départ.
Vous avez essayé ? Merci! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |