Vols internes au Pérou et Chili avec le pass Visit South America Oneworld Traveler68 · 16 mai 2015 à 17:50 2 messages · 2 participants · 894 affichages | | | | 16 mai 2015 à 17:50 Vols internes au Pérou et Chili avec le pass Visit South America Oneworld Message 1 de 2 · 894 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements concernant le fonctionnement du pass Visit South America oneworld.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris ce pass, son mode de fonctionnement et s'il est intéressant pour les vols internes au Pérou et au Chili. Est-ce moins cher que de réserver ses vols via les sites internet classiques?
Merci d'avance. | | | À: Traveler68 · 18 mai 2015 à 22:18 Re: Vols internes au Pérou et Chili avec le pass Visit South America Oneworld Message 2 de 2 · 773 affichages · Partager bonsoir,
je pense que tu veux parler du LANPASS. Déjà, il faut impérativement y inclure des vols internationaux en amsud. cela ne peut pas être seulement des vols intérieurs. 2° condition : il faut être arrivé avec un vol international en provenance d'un autre continent et une compagnie "oneworld". ensuite les vols sont ils moins chers ???? bonne question...... bye Philippe | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |