| Passeport camerounais Divine2013 · 5 juin 2019 à 16:05 3 messages · 3 participants · 1 254 affichages | | | | 5 juin 2019 à 16:05 Passeport camerounais Message 1 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà retiré son passeport (camerounais) établi entre janvier et avril à l'emi immigration de Yaoundé. Merci pour vos réponses | | | À: Divine2013 · 25 juin 2019 à 16:37 Re: Passeport camerounais Message 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà retiré son passeport (camerounais) établi entre janvier et avril à l'emi immigration de Yaoundé. Merci pour vos réponses
un ami a recus sa par au debut de ce mois il est a douala. et moi jai paa encore recus le mien jai fais ma part en fin mars. | | | À: Divine2013 · 26 juin 2019 à 15:36 Re: Passeport camerounais Message 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà retiré son passeport (camerounais) établi entre janvier et avril à l'emi immigration de Yaoundé. Merci pour vos réponses
Oui j'ai récupéré celui de ma maman fait en juin et récupéré en juin soit 4 jours apres | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |