Tu devras avoir l'autorisation si il te demande pour partir, tu prend une chance de t'en remettre au jugement du douanier ici! juste un feuille d'autorisation et un notaire te feras un sceau pour approuver la signature pour$ 20.00
Moi j'ai réussi a avoir le passeport pour mon fils de 7 ans sans l'accord de la mère avec beaucoup d'aide et de question de passeport
canada. et après avec le passeport je suis allez avant sur place a l'aéroport demandé aux douanier si j'été correct sans autorisation, (car il ne voulais rien me dire d'avance) il n'ont jamais voulue rien me confirmer, ni blanc ni noir, j'en perdais mon latin. Alors j'ai fais 2 valises une si y vient a
Cuba avec moi et embarque et un autre pour resté ici avec ça sa gardienne que j'ai payer au cas que mon fils soit refusé (Méchante job) il a passé sans question ouf, par contre si la mère aurais porté plainte au retour il m'aurais arrêté que les douanier mon dit. Elle n'étais pas aux courant car c'est sure quelle l'aurais fais. Un autre ouf et beau voyage pour mon fils, un grand merci a ça mère d'avoir tous fait pour lui faire perdre un voyage a
Cuba le royaume des kidnappeur???? bon enfin.
Un autre voyage j'avais un jugement qui me permet de voyager avec mon fils car j'ai eu un jugement la garde exclusive. Et la, les douanier mon demandé mes papiers avant et après mon voyage, cependant j'étais légal sur tout cette fois, OUF OUF.
Les douanes ne veulent rien révélé de leur manière de procéder. Donc prend pas de chance comme moi. Si t'est pas obligé enlève ce stress.