Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Natcha · 26 juillet 2009 à 16:23 10 messages · 8 participants · 6 384 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 16:23 Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 1 de 10 · 6 351 affichages · Partager Bonjour
Je m'inquiète - un peu tardivement - de savoir si mes enfants ont besoin d'un passeport pour aller au Maroc ? Nous partons en vol sec pour Marrackech, nous avons nos 2 passeports d'adultes, un livret de famille et les cartes d'identité des enfants... est-ce que cela va suffire ? Merci de nous renseigner sérieusement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natcha · 26 juillet 2009 à 16:44 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 2 de 10 · 6 336 affichages · Partager que ca soit enfant ou adulte c'est pareil donc passeport pour tout le monde. | | | À: Natcha · 26 juillet 2009 à 22:53 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 3 de 10 · 6 256 affichages · Partager Bonjour,
Passeport...
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2009 à 23:08 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 4 de 10 · 6 252 affichages · Partager bonsoir michel,
sur un autre de ses posts, elle affirme avoir appelé la paf francais et qu'ils auraient dit que ca ne posait pas de probleme puisque ses parents avaient un passeport 
meme si les personnes de la paf peuvent dire n'importe quoi, j'aimerais bien savoir où ils ont été formé | | | À: Natcha · 27 juillet 2009 à 1:42 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 5 de 10 · 6 245 affichages · Partager un ami à moi, français, a voulu prendre l'avion pour le maroc avec sa fille de 8 ans, elle avait juste sa carte d'identité sur elle, mais à l'aeroport ils lui ont demandé son passeport. heuresement que sa maman était chez elle et elle lui as rammené le passeport de la petite. sinon elle pouvait pas quitter la francela carte d'identité est valable juste pour les voyages organisé | | | À: Natcha · 27 juillet 2009 à 9:51 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 6 de 10 · 6 229 affichages · Partager Passeport | | | À: Wafa01 · 28 juillet 2009 à 10:52 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 7 de 10 · 6 131 affichages · Partager qu' appeler vous voyages organiser les voyages avec hotel vol tout compris c 'est ca.c'est bon pour un voyages organiser si les enfants ont une piece d identite et les parents des passeports merci de votre réponse. | | | À: Kainau · 29 juillet 2009 à 15:07 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 8 de 10 · 6 036 affichages · Partager oui voyage organisé c'est un voyage tout compris avec une agence de voyage qui s'occupe de tout: vol, hotel... | | | À: Wafa01 · 29 juillet 2009 à 17:45 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 9 de 10 · 6 025 affichages · Partager Bonjour,
Un voyage "organisé", selon ta définition, ne te dispense pas d'un passeport !! Quelques cas particuliers seulement, et qui doivent etre clairement indiqués sur les documents de voyage que le TO te remet ! | | | À: Raoulx · 31 juillet 2009 à 22:52 Re: Passeport ou carte d'identité pour les enfants en voyage au Maroc? Message 10 de 10 · 5 963 affichages · Partager Pas de nouvelle de Natcha ??????? Est t'elle partie au maroc ????????? | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |