|  |  |
 | | | | Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Nordique1999 · 13 juin 2011 à 20:10 · Une photo 12 messages · 7 participants · 4 693 affichages | | | | 13 juin 2011 à 20:10 Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 1 de 12 · 4 615 affichages · Partager Bonjour les amis, je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout bon pays.
Merci à l'avance pour les infos. | | | À: Nordique1999 · 13 juin 2011 à 20:14 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 2 de 12 · 4 592 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour les amis, je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout bon pays.
A mon avis et dans mon souvenir, oui, ils tamponnent. Si vous entrez avec une carte d'identité je ne sais pas, par contre...
Michel | | | À: Tatra · 13 juin 2011 à 21:50 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 4 de 12 · 4 544 affichages · Partager A mon avis et dans mon souvenir, oui, ils tamponnent. Si vous entrez avec une carte d'identité je ne sais pas, par contre...
tu ne sais pas quoi, Michel ? s'ils tamponnent la carte d'identité ?  Ah, non ! Ce serait fort étonnant.    | | | À: Herikles · 13 juin 2011 à 21:54 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 5 de 12 · 4 535 affichages · Partager Ah, non ! Ce serait fort étonnant
Les Turcs donnent un papier dans ce cas.
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Nordique1999 · 13 juin 2011 à 23:38 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 6 de 12 · 4 522 affichages · Partager Etampé ou tamponné ? en tout cas je confirme le coup de tampon, que j'ai eu à la frontiere maritime deSarandë (depuis COrfou), qu'est de loin le tampon le plus moche de tous ceux qui figurent ds mon passeport. | | | À: Sigiriya69 · 14 juin 2011 à 8:32 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 7 de 12 · 4 504 affichages · Partager ahahah oki merci de l'info sa regle on probleme ahahahah jai hate de voir cette etampe ahaahah | | | À: Nordique1999 · 14 juin 2011 à 12:41 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 8 de 12 · 4 493 affichages · Partager sa regle on probleme
Salut, Le passeport valable + de 6 mois est exigé pour les canadiens, et il faut payer 10€ à l'entrée, pour un séjour de 90 jours maxi. | | | À: Fayd · 14 juin 2011 à 23:20 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 9 de 12 · 4 457 affichages · Partager merci de la précision comme sa je ne me mettrerai pas en maudit en pensant que je me fais arnaquer par le doinier. C'est une espece de taxe j'imagine.
En autant qu'il essaie pas de m'en charger 20 parce qu'il aura affaire à moi | | | À: Nordique1999 · 15 juin 2011 à 7:49 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 10 de 12 · 4 450 affichages · Partager Bonjour,
En autant qu'il essaie pas de m'en charger 20 parce qu'il aura affaire à moi
Il n'y a aucune raison de le penser.
Michel | | | À: Tatra · 23 juin 2011 à 19:13 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 11 de 12 · 4 246 affichages · Partager Nous avons payé 1 euro par personne à la sortie. | | | À: Nordique1999 · 28 juin 2011 à 10:28 Re: Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie? Message 12 de 12 · 4 215 affichages · Partager petites évolutions récentes : l'année dernière, on ne m'a pas demandé de payer de taxe de 10 ou 1 €, ni à l'entrée, ni à la sortie. Ou alors c'est une taxe destinée à financer le réseau routier dont j'ai été dispensée en tant que cycliste. Ayant fait du tourisme dans la région frontalière des lacs Prespa et Ohrid, je suis rentrée 2 fois en Albanie en quelques jours : les douaniers ont photocopié ou scanné mon passeport mais ne l'ont pas tamponné. Mais rien n'empêche de leur demander de le faire, ils sont équipés pour. Je précise que j'avais un passeport français (pas besoin de visa pour les séjours < 90 jours). Je ne sais pas si c'est pareil pour les Canadiens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 215 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | | Albanie, mai 2018 | | De Tirana à Pogradec | 29 photos | L'Albanie en famille | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | | L'Albanie en 10 points | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 143 photos | Balkans express 20 jours | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 116 photos | Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos! | | |  |
 | |  |