| Passeport français en cours de production Lindv · 20 juillet 2018 à 20:50 88 messages · 10 participants · 28 697 affichages | | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:49 Re: Passeport français en cours de production Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 3 453 affichages · Partager Un grand merci pour vos retours. Pour ma part, j'ai contacté le 3400 et les délais pour le 76 sont de 6 semaines. On verra malheureusement ça reste de ma faute il faut toujours avoir un passeport à jour parce que le jour où tu as une mauvaise nouvelle bah t'es bloqué. De toute façon on se tient au courant. Je n'en dors plus la nuit...
Quand on a pas de contacte malheureusement on ne peut rien faire ☹️ Ma tante aussi est très malade j’ai pourtant demandé un passeport d’urgence en leur fournissant un certificat mais genre seulement le décès est recevable je trouve ça inadmissible ! Pour ma part je vais essayer le consulat marocain voir s’ils ne peuvent pas me faire un passeport rapidement... | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 22:53 Re: Passeport français en cours de production Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 3 451 affichages · Partager Moi j'ai été consulat de pontoise et étant donné que c'est ma première demande de passeport, ils m'ont annoncé quasiment le même délai. On verra de toute façon on ne peut rien faire... comme on dit chez moi el kheir InchAllah. | | | À: Baroudeuse12 · 24 juillet 2018 à 9:50 Re: Passeport français en cours de production Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 3 432 affichages · Partager Bonjour :)
J'ai contacté le 3400 et le délai pour le 77 est de 26 jours ce qui correspondrait à vendredi. Je me demandais comment savoir si le passeport avait été créé et s'il avait été envoyé. Avez-vous une idée ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée :) | | | À: Rosesophia · 24 juillet 2018 à 10:17 Re: Passeport français en cours de production Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 3 424 affichages · Partager Bonjour Rose, Regarde sur Ants où en est ton passeport et appele la Mairie, malheureusement tu n'as pas d'autre choix. Mais on ne peux pas savoir précisément où est ton passeport... moi depuis mercredi dernier j'appelle et j'ai chaque jour une réponse différentes, donc tu ne peux pas te fier à ce que te dise les employés de mairie. | | | À: Ilhambj · 24 juillet 2018 à 15:58 Re: Passeport français en cours de production Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 3 390 affichages · Partager La mairie de ma ville m’a dit qu’il fallait compter 7 à 10j des que le passeport est en production. Et ils savent quand le passeport est produit sur leur site il est noté « fabriqué et expédié » quelque chose du genre | | | À: Ilhambj · 24 juillet 2018 à 16:15 Re: Passeport français en cours de production Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 3 389 affichages · Partager Bonjour Je viens d'avoir des nouvelles de la mairie, apparemment les passeports sont en chemin et devraient arriver demain ou jeudi au plus tard dixit l'agent d'accueil.. On continue de garder espoir malgré le stress que tout cela engendre.. | | | À: Toumtoum89 · 24 juillet 2018 à 17:13 Re: Passeport français en cours de production Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 3 375 affichages · Partager Tant mieux pour toi toutoum j ai appelé tout à l heure et pour moi ça bouge pas | | | À: Baroudeuse12 · 24 juillet 2018 à 18:34 Re: Passeport français en cours de production Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 3 363 affichages · Partager Tant mieux pour toi toutoum j ai appelé tout à l heure et pour moi ça bouge pas
Tu sais baroudeuse12 je ne serai vraiment rassurée qu'une fois le passeport en main, j'ai tellement eu d'infos différentes à la mairie que je ne sais vraiment à laquelle me fier... Je croise les doigts pour tout le monde 😊 | | | À: Toumtoum89 · 24 juillet 2018 à 19:27 Re: Passeport français en cours de production Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 3 351 affichages · Partager C’est une bonne nouvelle ! Est ce que sur le site internet ants vous avez eu un changement pour vous dire qu’il a été fabriqué ? | | | À: Lindv · 24 juillet 2018 à 19:43 Re: Passeport français en cours de production Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 3 341 affichages · Partager C’est une bonne nouvelle ! Est ce que sur le site internet ants vous avez eu un changement pour vous dire qu’il a été fabriqué ?
Aucun changement sur le site, toujours " titre en cours de production depuis le 17/07/2018 ". | | | À: Toumtoum89 · 24 juillet 2018 à 19:52 Re: Passeport français en cours de production Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 3 339 affichages · Partager C’est une bonne nouvelle ! Est ce que sur le site internet ants vous avez eu un changement pour vous dire qu’il a été fabriqué ?
Aucun changement sur le site, toujours " titre en cours de production depuis le 17/07/2018 ".
Ah il s’effectuera donc une fois que la mairie receptionne le passeport ou pas... dommage que le transfert n’est pas aussi précis qu’un colis | | | À: Lindv · 24 juillet 2018 à 19:58 Re: Passeport français en cours de production Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 3 338 affichages · Partager Oui tout à fait ce serait vraiment TOP ! | | | À: Toumtoum89 · 24 juillet 2018 à 21:25 Re: Passeport français en cours de production Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 3 329 affichages · Partager Moi ils ont été incapable de me dire si fabrique ou non si il était en cours de fabrication ni de me donner un délai J appelle même demain pour m entendre dire la même chose.. si on m appelle pas vendredi je décale mon vol de 4 jours car on a même pas de délai. Vraiment frustrant et stressant On t a dit quelque chose Linda aujourd’hui à la marie ? | | | À: Toumtoum89 · 24 juillet 2018 à 21:40 Re: Passeport français en cours de production Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 3 325 affichages · Partager Ah c'est super ça, une bonne nouvelle au moins. On continue d'espérer pour nous aussi. Pour les autres qui n'ont pas de nouvelles, alors j'ai une amie qui travaille dans une autre mairie que celle où j'ai effectué ma demande. Elle m'a dit d'aller en Mairie et d'exiger que la mairie appelle leur contact référent en prefecture. Et comme ça je pourrais savoir exactement si mon passeport est en fabrication ou pas. Pour moi de toute façon c'est foutu mon départ était prévu pour demain... | | | À: Baroudeuse12 · 24 juillet 2018 à 23:11 Re: Passeport français en cours de production Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 3 307 affichages · Partager A 15h on m’a dit qu’il était toujours en production qu’il n’a toujours pas été fabriqué alors j’attends encore et encore 🙁 et toi ? | | | À: Lindv · 24 juillet 2018 à 23:15 Re: Passeport français en cours de production Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 3 304 affichages · Partager Même chose à 14 heures aujourd’hui raz-le-bol ! Je décale mon vol ! Sachant qu on puisse pas me donner de délai J en peux plus de cette histoire de passeport Je téléphone même pas demain ! Bonne soirée | | | À: Lindv · 25 juillet 2018 à 9:34 Re: Passeport français en cours de production Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 3 277 affichages · Partager Bonjour lindv je suis presque dans la même situation, j'ai déposé ma demande de passeport le 16 juillet et mis en fabrication le 18 juillet, je suis dans l'attente car, notre départ au maroc est prévu pour début aout, je suis stressée. | | | À: Kenzinou · 25 juillet 2018 à 12:06 Re: Passeport français en cours de production Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 3 247 affichages · Partager Passeport fabriqué pour moi mais je ne sais pas si je l aurai vendredi ! Toutoum dis nous si tu l as reçu et quand tu le reçois c est une vrai course contre la montre. Courage et chance à toutes | | | À: Baroudeuse12 · 25 juillet 2018 à 12:09 Re: Passeport français en cours de production Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 3 243 affichages · Partager Passeport fabriqué pour moi mais je ne sais pas si je l aurai vendredi ! Toutoum dis nous si tu l as reçu et quand tu le reçois c est une vrai course contre la montre. Courage et chance à toutes
C’est super ca ! J’espère vraiment que le mien sera fabriqué 🙏🏽 | | | À: Baroudeuse12 · 25 juillet 2018 à 12:48 Re: Passeport français en cours de production Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 3 236 affichages · Partager Passeport fabriqué pour moi mais je ne sais pas si je l aurai vendredi ! Toutoum dis nous si tu l as reçu et quand tu le reçois c est une vrai course contre la montre. Courage et chance à toutes
Coucou tout le monde, J'ai appelé à la mairie, on m'a donné le numéro direct de la personne qui s'occupe de la réception des passeports (très gentille et serviable d'ailleurs) et malheureusement le mien n'y était pas. Elle m'a dit de la rappeler demain matin. Je garde espoir mais ne vous cache pas mon découragement... Et vous des nouvelles ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |