|  |  |
 | | | | | Passeport français en cours de production Lindv · 20 juillet 2018 à 20:50 88 messages · 10 participants · 28 701 affichages | | | | À: Lindv · 26 juillet 2018 à 13:41 Re: Passeport français en cours de production Message 61 de 88 · Page 4 de 5 · 2 457 affichages · Partager Appelé la mzirie de suite car si il est pas fabriqué tu dois décaler ton vol au plus vite aujourd’hui sinon tu vas perdre ton billet | | | À: Baroudeuse12 · 26 juillet 2018 à 13:45 Re: Passeport français en cours de production Message 62 de 88 · Page 4 de 5 · 2 453 affichages · Partager Appelé la mzirie de suite car si il est pas fabriqué tu dois décaler ton vol au plus vite aujourd’hui sinon tu vas perdre ton billet
Je viens d’appeler il a été expédié enfiin par contre je ne sais pas quand est ce qu’il arrivera en plus lundi et mardi la mairie sera fermé et mon vol est lundi | | | À: Lindv · 26 juillet 2018 à 13:49 Re: Passeport français en cours de production Message 63 de 88 · Page 4 de 5 · 2 452 affichages · Partager Expédié quand ? Prend ton vol pour jeudi c est la seule solution même chose pour moi également je décale demain à 10 heures si il est pas arrivé pour jeudi c est la seule solution pour pas perdre nos billets que ça suer tout ça et encore je suis tombé sur des agents de maire empathique et dévoués qui sont bien désolés pour moi au moins il y’a des gens bienveillants qui font tout pour t aider bonne journée à toi | | | À: Baroudeuse12 · 26 juillet 2018 à 14:20 Re: Passeport français en cours de production Message 64 de 88 · Page 4 de 5 · 2 445 affichages · Partager J’ai demandé elle m’a dit qu’elle ne sait pas quand est ce qu’il a été expédié, oui j’attends demain si j’ai aucune nouvelle je le décale, heureusement oui qu’il y en a qui comprenne notre situation, bonne journée 🙂 | | | À: Lindv · 26 juillet 2018 à 15:52 Re: Passeport français en cours de production Message 65 de 88 · Page 4 de 5 · 2 424 affichages · Partager coucou est ce que sur le site ants te l'a affiché que ton passeport a été expédié en mairie? stp car j'en ai marre d'attente c stressant merci. | | | À: Kenzinou · 26 juillet 2018 à 16:10 Re: Passeport français en cours de production Message 66 de 88 · Page 4 de 5 · 2 418 affichages · Partager Bonjour Kenzinou,
Ton passeport est en production depuis le 17 c'est ça ?
Quel jour pars tu exactement ? | | | À: Ilhambj · 26 juillet 2018 à 16:11 Re: Passeport français en cours de production Message 67 de 88 · Page 4 de 5 · 2 418 affichages · Partager Alors toumtoum tu as eu des nouvelles?
Coucou tout le monde! Je viens ENFIN de récupérer le précieux document ! Ils l'ont reçu ce matin, j'ai eu le message à 15h. Sur le site de L'ANTS il est tjs en cours de production par contre... | | | À: YannMagalie · 26 juillet 2018 à 16:19 Re: Passeport français en cours de production Message 68 de 88 · Page 4 de 5 · 2 417 affichages · Partager Coucou lhirondelle non il est en cours depuis le 18 juillet, je dois partir le 6 aout. | | | À: Toumtoum89 · 26 juillet 2018 à 16:21 Re: Passeport français en cours de production Message 69 de 88 · Page 4 de 5 · 2 415 affichages · Partager Super Toumtoum content pour toi,
Possible de nous faire un récap avec les dates ?
Merci beaucoup et bonnes vacances | | | À: Kenzinou · 26 juillet 2018 à 16:25 Re: Passeport français en cours de production Message 70 de 88 · Page 4 de 5 · 2 410 affichages · Partager coucou est ce que sur le site ants te l'a affiché que ton passeport a été expédié en mairie? stp car j'en ai marre d'attente c stressant merci.
Non sur le site il est toujours en production, par contre la mairie peut nous dire s’il est expédié ou non | | | À: YannMagalie · 26 juillet 2018 à 16:26 Re: Passeport français en cours de production Message 71 de 88 · Page 4 de 5 · 2 410 affichages · Partager Merci c'est gentil
07/07/2108 : demande en cours d'instruction à la préfecture
17/07/2018 : titre en cours de production
26/07/2018 : passeport reçu | | | À: Kenzinou · 26 juillet 2018 à 16:35 Re: Passeport français en cours de production Message 72 de 88 · Page 4 de 5 · 2 407 affichages · Partager (j'ai du me co sur mon autre compte) Apparemment trop de messages je devais attendre 24h car nouveau membres  
Ok, moi en production depuis le 19 mon fils et ma fille le 20,
Et je pars le 8,
On a les mêmes délai entre la production et le départ,
J'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les titres allaient être produit, et elle à rajoutée que j'allais les avoir, donc t'inquiète pas apparemment c'est 9/10 jours, je l'entendait compté et elle enlevée les weekends avec | | | À: Toumtoum89 · 26 juillet 2018 à 16:37 Re: Passeport français en cours de production Message 73 de 88 · Page 4 de 5 · 2 406 affichages · Partager Cool merci,
Si j'en suis tes délais je devrait les recevoir entre lundi et mercredi | | | À: Toumtoum89 · 26 juillet 2018 à 18:30 Re: Passeport français en cours de production Message 74 de 88 · Page 4 de 5 · 2 392 affichages · Partager Ah suuuper je suis trop contente pour toi. En esperant que les autres aussi l'aient rapidement. Ça devient bon on est déjà 2 à avoir les fameux passeports!!! | | | À: Lindv · 26 juillet 2018 à 19:04 Re: Passeport français en cours de production Message 75 de 88 · Page 4 de 5 · 2 383 affichages · Partager j'ai appelé la mairie ce matin elle m'a dit qu'il n'est pas fabriqué encore | | | À: Baroudeuse12 · 27 juillet 2018 à 8:46 Re: Passeport français en cours de production Message 76 de 88 · Page 4 de 5 · 2 332 affichages · Partager Bonjour je me présente je m appelleConstance Je dois partir en côte d'Ivoire le 3 aout bien sur je me suis aperçu le 10 juillet que mon passeport était périmé, ni une ni deux, je trouve un rdv en mairie dans la banlieue lyonnaise le jeudi12 juillet.Mon dossier a vite était instruit en prefecture mais mon passeport est tjrs en cours de production depuis le 18 juillet sachant que je dois faire une demande de visa a l ambassade de côté d IVOIRE qui est ouverte que deux fois par semaine le mardi et le jeudi. Ca me rends malade je me suis rendu a la mairie, la dame très gentille mais n'a pas pu me dire si mon passeport était fabriqué ou pas elle m'a dit qu' elle a aucun moyen de joindre le centre de production je commence vraiment à désespérér....😭😭😭😭😭 | | | À: Consthy69 · 27 juillet 2018 à 10:29 Re: Passeport français en cours de production Message 77 de 88 · Page 4 de 5 · 2 307 affichages · Partager Bonjour constance je comprends ton stress et ta frustration 😩 appelle ta mairie tous les matins vers 11 heures et si pas de nouvelles aujourd’hui décalé ton vol sinon tu vas perdre ton vol allez retours bon j imagine que tu le sais déjà ça ! Pour moi rien ce matin pas de passeport 😩😩je dois donc decaller mon vol pour de bon aujourd’hui sinon je perds mon vol retour qui sera automatiquement annulé. Donc ça a pris bien plus de temps pour moi pour l’envoi c est curieux car ilhem l a eu plus vite et elle habite plus loin que l imprimerie alors que k habite en île de France. Bonne chance et courage à toutes | | | À: Baroudeuse12 · 27 juillet 2018 à 12:41 Re: Passeport français en cours de production Message 78 de 88 · Page 4 de 5 · 2 287 affichages · Partager Je viens juste de recevoir le texto de la mairie pour la CNI de ma fille en production depuis le 20/07 !!! On a un pied en Grèce.. manque mon fils.. !! | | | À: Baroudeuse12 · 27 juillet 2018 à 15:57 Re: Passeport français en cours de production Message 79 de 88 · Page 4 de 5 · 2 250 affichages · Partager Bonjour constance je comprends ton stress et ta frustration 😩 appelle ta mairie tous les matins vers 11 heures et si pas de nouvelles aujourd’hui décalé ton vol sinon tu vas perdre ton vol allez retours bon j imagine que tu le sais déjà ça ! Pour moi rien ce matin pas de passeport 😩😩je dois donc decaller mon vol pour de bon aujourd’hui sinon je perds mon vol retour qui sera automatiquement annulé. Donc ça a pris bien plus de temps pour moi pour l’envoi c est curieux car ilhem l a eu plus vite et elle habite plus loin que l imprimerie alors que k habite en île de France. Bonne chance et courage à toutes
Bonjour,
Il me semble que nous avions les mêmes dates au niveau de l'étape " titre en cours de production " et j'habite aussi en Île-de- France. N'hésite surtout pas à insister auprès de ta mairie car j'ai appris que les colis de passeport étaient en fait arrivés la veille et l'agent que j'avais eu jeudi au téléphone m'a dit qu'elle ouvrait les colis un à un en prenant soin de les classer par ordre alphabétique et j'ai dû insister pour qu'elle prenne mon nom au cas où elle tomberait sur mon passeport. J'ai eu le message 2h après... donc n'hésite pas à te faire connaître. | | | À: Toumtoum89 · 27 juillet 2018 à 16:21 Re: Passeport français en cours de production Message 80 de 88 · Page 4 de 5 · 2 243 affichages · Partager Je te remercie toutoum de ta sollicitude et sympathie j ai récupéré les 2 passeports à 12 h 15 je devais appeler l agence à 13 heure pour faire les changements de vol. Et avec cette chaleur j ai cru faire un malaise avec tout ce stress et suspens. Donc oui tu as raison il faut appeler et insister !! Car c est ce que j ai fait Tout s est joué à la dernière minute J espère qu il en sera de même pour Lindav ! | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |