salut! je compte partir qq jours en allemagne a la fin juin. j'ai entendu dire qu'on pouvait y rentrer meme avec un passeport périmé depui qq mois. es ke c'est vrai? car ma demande de nouveau passeport vien de partir aujourd'hui alors j'risque de pas l'avoir tout de suite.... merci!
merci c sympa d'avoir repondu si vite! le souci, c ke g aussi un pb avec ma carte d'identité!!!! c pour ca ke jme demandai si just un passepor mai perimé depui un mois ca pass! tu sais? encore merci!
Raphl34 · 29 mai 2008 à 0:06 · 9 participants · 24 898 affichages
Je compte partir en allemagne le 14 juillet en avion, mais je n'ai pas de carte d'identité... Aujourd'hui j'ai fait ma demande de carte d'identité mais ils m'ont dit qu'elle ne serait pas dispo avant le 23 juillet minimum. J'ai bien un passeport, mais...
Sasmae · 1 mars 2011 à 23:05 · 3 participants · 2 036 affichages
Ma fille est née au maroc il y'a 4 mois et j'ai transcrit son acte de naissance a nantes. Elle a recu son passeport mais toujours pas sa carte d'identité. Est ce que elle peut voyager seulement avec son passeport francais? l'aéroport d'arrivée se stiue...
Saorie226 · 20 janvier 2009 à 15:05 · 3 participants · 12 262 affichages
Je suis face à un énorme problème! Je dois demain matin voyager pour l'Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai bien peur d'avoir perdu mon passeport. Pas moyen de remettre la main dessus! En plus, ma carte d'identité est périmée... Est-ce...
Laura86 · 17 octobre 2007 à 22:36 · 5 participants · 6 245 affichages
J'ai un gros et urgent problème. un ami (francais) dont le passeport et la carte d'identité sont perimés voudrait venir me voir dans 10 jours (en Roumanie) et prendrais l'avion (en allemagne). Il a fait la demande pour le renouvellement dudit passeport...
Lolo1056 · 9 avril 2007 à 21:52 · 7 participants · 4 283 affichages
Je pars en république dominicaine cet été, le départ aura lieu a francfort en allemagne faut il aussi un passeport pour la rép dom? merci de vos reponses