Sasmae · 1 mars 2011 à 23:05 6 messages · 3 participants · 2 037 affichages | | | | 1 mars 2011 à 23:05 Voyage en Allemagne avec passeport français? Message 1 de 6 · 2 035 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille est née au maroc il y'a 4 mois et j'ai transcrit son acte de naissance a nantes. Elle a recu son passeport mais toujours pas sa carte d'identité. Est ce que elle peut voyager seulement avec son passeport francais ? l'aéroport d'arrivée se stiue en allemagne.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sasmae · 1 mars 2011 à 23:17 Re: Voyage en Allemagne avec passeport français? Message 2 de 6 · 2 027 affichages · Partager une cni ne sert a rien si on a le passeport qui est en lui-meme une cni internationale | | | À: Sasmae · 2 mars 2011 à 0:14 Re: Voyage en Allemagne avec passeport français? Message 3 de 6 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille est née au maroc il y'a 4 mois et j'ai transcrit son acte de naissance a nantes. Elle a recu son passeport mais toujours pas sa carte d'identité. Est ce que elle peut voyager seulement avec son passeport francais ? l'aéroport d'arrivée se stiue en allemagne.
Merci
OUI, d ailleurs très couramment les nouveaux nés voyagent avec le seul passeport car la CNI est souvent un peu plus longue à faire établir. | | | Merci,
Ma fille n' a jamais voyagé et avec seuelement un passeport francais je n'aurais pas de probléme avec la douane marocaine? | | | À: Sasmae · 3 mars 2011 à 15:05 Re: Voyage en Allemagne avec passeport français? Message 5 de 6 · 1 965 affichages · Partager ce n'est pas une question qu'elle n'a jamais voyagé. lire ma reponse plus haut | | | À: Sasmae · 3 mars 2011 à 15:07 Re: Voyage en Allemagne avec passeport français? Message 6 de 6 · 1 964 affichages · Partager merci de ta réponse bonne aprés midi | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |