Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Neverwhere · 3 août 2009 à 16:18 10 messages · 7 participants · 2 669 affichages | | | | 3 août 2009 à 16:18 Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 1 de 10 · 2 669 affichages · Partager Bonjour,
Ma famille m'a offert (avec mon ami) une semaine en séjour au Maroc début septembre tout inclus. Jusqu'ici tout aller bien mais j'ai lu sur le contrat qu'il fallait le passeport, mais je n'en ai pas, j'ai juste ma CNI en cours de validité. C'est un séjour avec Jet tours, j'ai peur de ne pas pouvoir embarquer. Que me conseillez vous je prend le risque de me faire refouler à l'embarquement car 90€ de passeport je ne peux pas me le payer. Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neverwhere · 3 août 2009 à 16:22 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 2 de 10 · 2 667 affichages · Partager si le TO indique qu'il faut le passeport alors passeport | | | À: Neverwhere · 3 août 2009 à 18:42 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 3 de 10 · 2 628 affichages · Partager Ou alors le douanier se ferait un immense plaisir de se défouler sur toi en te refoulant. | | | À: Larab2Crvis · 3 août 2009 à 18:52 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 4 de 10 · 2 626 affichages · Partager Merci de vos réponse, j'ai étais faire ma demande de passeport elle partira demain | | | À: Neverwhere · 3 août 2009 à 19:14 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 5 de 10 · 2 623 affichages · Partager C'est le choix le plus raisonnable et tu pourras toujours t'en servir pour de futurs voyages. | | | À: Neverwhere · 3 août 2009 à 20:26 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 6 de 10 · 2 612 affichages · Partager Le tout, c'est que tu l'obtiennes à temps, car en ce moment..... | | | À: Ravsuper · 3 août 2009 à 20:28 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 7 de 10 · 2 610 affichages · Partager on part le 6 septembre et à la mairie on m'a dit 3 semaines maxi pour le passeport, ne me faite pas peur | | | À: Neverwhere · 5 août 2009 à 14:46 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 8 de 10 · 2 567 affichages · Partager je suis étonné que le tour Operator te demande le passeport, car j'ai eu l' occasion de passer par un tour qui nous demandaient uniquement la CIN. Renseigne toi aupres deton agence de voyage | | | À: Neverwhere · 5 août 2009 à 16:56 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 9 de 10 · 2 551 affichages · Partager bonjour si tu vien par une agence normalement la cin suffit, par contre si tu vien sans agence il te faut absolument le passeport a peine deux semaines de delais en mairie en temps normale et là periode vacances plus long, trois semaines oui ok aller courage tu va l'avoir a temps si vraiment tu as fait la demande vite fait au revoir et au plaisir de te lire avec une bonne reponse marcel a+ | | | À: Albertchris · 5 août 2009 à 20:24 Re: Passeport obligatoire pour un séjour tout-inclus au Maroc? Message 10 de 10 · 2 545 affichages · Partager * *** je suis étonné que le tour Operator..........***
absolument rien d'étonnant ! puisque c'est la règlementation.
La tolérance qui perment de voyager avec une CNI n'est pas valable sur tous les vols, ni tous les aéroports.
Si les documents de voyage fournis par le TO mentionnent le passeport, c'est clair ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |