Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l'Inde Khaoniao · 14 décembre 2003 à 20:29 5 messages · 4 participants · 2 206 affichages | | | | 14 décembre 2003 à 20:29 Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l' Inde Message 1 de 5 · 2 203 affichages · Partager bonjour à tous;
J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade le 25 novembre, mon chèque a été encaissé le 01 déc et depuis rien pas de nouvelles.
je commence à me poser des questions. dois je m'etonner de cette lenteur ? | | | À: Khaoniao · 14 décembre 2003 à 20:35 Re: Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l' Inde Message 2 de 5 · 2 199 affichages · Partager Quelle ambassade ? L'appeler demain matin peut-être...
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2003 à 20:38 Re: Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l' Inde Message 3 de 5 · 2 198 affichages · Partager mea culpa, je parlais de l'ambassade de l' inde, quant au téléphone, ils ne repondent pas malheureusement. | | | À: Khaoniao · 14 décembre 2003 à 20:46 Re: Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l' Inde Message 4 de 5 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, le problème est que tu n'auras aucun renseignement par téléphone, je ne sais pas quelle est la date de ton départ, mais je pense que si tu n'as rien reçu d'ici quelques jours, tu n'auras pas d'autre solution que de te déplacer... Les délais sont en général de 3 bonnes semaines.
Amicalement Sandrine | | | À: Khaoniao · 15 décembre 2003 à 14:51 Re: Passeport qui ne revient pas de l'Ambassade de l' Inde Message 5 de 5 · 2 181 affichages · Partager L'ambassade d' Inde est la plus pourrie et la plus insuportable. Je vous conseille de vous y rendre en personne car vous risquez d'attendre longtemps. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |