Difanou · 5 janvier 2009 à 15:36 6 messages · 5 participants · 4 753 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 15:36 Passeport pour le Sénégal Message 1 de 6 · 4 742 affichages · Partager bonjour, je suis sénégalaise mais résident en france pour mes études, cependant je dois y aller pour les vacances de février et certains personnes me disent que je dois avoir le nouveau passeport numérisé pour pouvoir voyager..... Sachant que mon passeport (non numérisé) est encore valide pour 2 ans et que pour avoir un nouveau faut compter au minimum 6 mois, j'aimerai savoir s'il est possible de voyager sans risque... merci pour vos réponses et témoignages | | | À: Difanou · 5 janvier 2009 à 16:06 Re: Passeport pour le Sénégal Message 2 de 6 · 4 726 affichages · Partager salut normalement il est valable mais pour plus de secu telephone ou vas au consulat du senegal tu auras des infos sures a plus | | | À: Difanou · 5 janvier 2009 à 18:39 Re: Passeport pour le Sénégal Message 3 de 6 · 4 676 affichages · Partager Bonjour, normalement il n'y a pas de soucis pour le passeport. Le nouveau passeport numérique est demandé pour les USA et les vols qui y font escale mais je ne pense pas que cela soit ton cas. Bon voyage | | | À: Difanou · 6 janvier 2009 à 13:26 Re: Passeport pour le Sénégal Message 4 de 6 · 4 583 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que le passepirt numerique n'est pas nécessaire pour entrer au Senegal. Tu peut donc y aller biensur avec ton passeport senegalais, puisqu'il est valide encore 2 ans. Le passeport numerique est necessaire uniquement comme il l'a été dit, pour les USA
Bon voyage | | | À: Difanou · 8 janvier 2009 à 12:32 Re: Passeport pour le Sénégal Message 6 de 6 · 4 470 affichages · Partager slt oui acb dit bien c'est pour les Etats Unis pour l'instant qu'il faut un passeport numérisé bon voyage | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |