"Passeport Sterna" pour l'Islande en bus JulienDeper · 12 juillet 2014 à 12:15 7 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | 12 juillet 2014 à 12:15 "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 1 de 7 · 1 652 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si je réserve un passeport pour une navette pendant l'été East circle, si je reçois une preuve par pdf ? Car si ils doivent me l'envoyer ça sera bien trop tard. je leur ai envoyé un mail, mais ils ne répondent pas. merci de votre aide. Julien. | | | À: JulienDeper · 12 juillet 2014 à 13:28 Re: "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 2 de 7 · 1 631 affichages · Partager j'ai déjà posté une réponse mais elle n'apparait pas ; tu peux acheter le passeport à Reykjavik au " Harpa" ; il n'y a pas besoin de réserver. d'ailleurs peu de personnes voyagent en bus la plupart préfèrent louer des voitures ! aussi on se retrouve parfois à 5 ou 6 dans des bus de 50 !! | | | À: Mcbellino · 12 juillet 2014 à 13:32 Re: "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 3 de 7 · 1 628 affichages · Partager Ah bon, pas besoin de réserver ? Il y a donc toujours de la place ? Donc, je paye dans le bus, je suppose. Merci pour ta réponse. Julien. | | | À: JulienDeper · 12 juillet 2014 à 13:46 Re: "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 4 de 7 · 1 626 affichages · Partager La compagnie Sterna a un comptoir au Harpa à Reykjavik ; c'est de là que partent les bus; donc tu peux y aller avant et acheter le passeport ; c'est ce que nous avons fait il y a 3 semaines. On l'a payé 37500 kr par personne Ils garantissent une place, c'est écrit sur le passeport ; mais de toute façons, comme je le disais précédemment, les bus sont rarement pleins ! | | | À: Mcbellino · 12 juillet 2014 à 13:48 Re: "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 5 de 7 · 1 623 affichages · Partager Merci beaucoup. Mais moi c'est le passeport eastt circle. Par contre concernant le sîles Vestman est ce que vous y avez été ? Si oui, vous êtes parti d'où ? Merci encore une fois. Julien. | | | À: Mcbellino · 12 juillet 2014 à 14:00 Re: "Passeport Sterna" pour l' Islande en bus Message 7 de 7 · 1 619 affichages · Partager Merci énormément. Julien. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |