Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Dreammen · 17 août 2007 à 14:21 7 messages · 5 participants · 5 236 affichages | | | | 17 août 2007 à 14:21 Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 1 de 7 · 5 233 affichages · Partager Bonjour je dois partir une semaine début septembre pour un séjour dans un club tout compris et j'aimerai savoir si la carte d'itentité suffit car j'ai un doute!!??? Merci | | | À: Dreammen · 17 août 2007 à 14:27 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 2 de 7 · 5 226 affichages · Partager en faisant une ptite recherche sur le forum, tu as ta reponse.
bon voyage | | | À: Nemo1001 · 17 août 2007 à 16:10 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 3 de 7 · 5 213 affichages · Partager Je comprends un peu la réaction de Nemo1001. C'est vrai que cette question revient plus que régulièrement et qu'il t'aurait suffit d'utiliser le formulaire de recherche pour avoir la réponse. une simple recherche évite aux membres du forum de répéter 10 fois la même chose. En espérant que la prochaine fois, tu utilises la recherche avant de poser une question "bâteau", je puis te rassurer: Pour la....xème fois: si tu es en "voyage organisé", la carte d'identité suffit. Or, tu as réservé un séjour tout compris (vol + hôtel) donc via une "organisation". Par contre si tu avais résevé un vol sec + un hôtel, en direct, il t'aurait fallu un passeport. Bonnes vacances | | | À: Dreammen · 17 août 2007 à 16:31 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 4 de 7 · 5 208 affichages · Partager Pas très sympas les internautes...
Pour ma part, je te réponds directement : si tu voyages dans le cadre d'un forfait Tour Operateur (comme c'est ton cas), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante ; tu n'es bien évidemment pas obligé de rester 24/24 dans ton club : tu peux participer aux excursions proposées par l'hôtel, ou prendre un taxi pour aller te ballader par tes propres moyens. | | | À: Dreammen · 17 août 2007 à 18:32 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 5 de 7 · 5 189 affichages · Partager dans ton cas la CNI suffit pour te rendre en tunisie, aucune probleme dans le cadre d'un forfait vol+hotel via un TO.
si tu possedes un passeport, privilegie sont utilisation a celle de la CNI, car le passeport reste le document de voyage pas excellence!si tu n'en a pas, pas de probleme! 
bonne vacances | | | À: Mamid · 18 août 2007 à 10:21 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 6 de 7 · 5 158 affichages · Partager Merci de votre aide! J'avais un doute, je suis rassuré :) Et si je veux louer un scooter ou une voiture ça pose pas de problème non plus? D'ailleurs quel est l'âge minimum en tunisie pr louer une voiture? | | | À: Dreammen · 18 août 2007 à 15:50 Re: Passeport pour la Tunisie en séjour tout-inclus? Message 7 de 7 · 5 143 affichages · Partager pour la voiture 21ans minimum et 2ans de permis minimum. le scooter je crois que c'est 16 ans a peine. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |