Tlemcen93 · 5 septembre 2007 à 16:01 4 messages · 4 participants · 6 451 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 16:01 Séjour en Tunisie depuis la France avec un passeport algérien Message 1 de 4 · 6 428 affichages · Partager Bonjour
Ma femme et moi souhaitons organiser un séjour en Tunisie.
Moi j'ai la nationalité française tandis que ma femme à une carte de séjour avec le passeport algerien.
Que dois-je faire pour que nous puissions aller ensemble en Tunisie? Un visa?
Merci pour vos réponses | | | À: Tlemcen93 · 5 septembre 2007 à 18:51 Re: Séjour en Tunisie depuis la France avec un passeport algérien Message 2 de 4 · 6 405 affichages · Partager Salut,
Pas besoin de visas pour la tunisie pour les Algériens, tu n'as rien à faire | | | À: Khnouna · 6 septembre 2007 à 0:20 Re: Séjour en Tunisie depuis la France avec un passeport algérien Message 3 de 4 · 6 369 affichages · Partager je confirme, pas besoin de visa pour les algérien qui désirent se rendre en tunisie.maintenant, pour les français, je ne sais pas! | | | Pas de visa requis pour les algeriens et les citoyens europeens. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |