Releda1 · 15 février 2015 à 11:16 · 3 participants · 2 273 affichages
Ma carte d'identité est périmée depuis juillet 2014, or prolongée automatiquement pour 5 ans. La préfecture refuse de me la renouveler. Je pars dans 2 semaines en Voyage tout inclus (Promovacances): j'ai peur d'avoir des soucis à la douane en Tunisie...
Tara57 · 24 mai 2018 à 11:17 · 3 participants · 3 849 affichages
Voilà ma situation moi je suis française et mon mari est Tunisien il l'a déposer les papier qui manquait au centre TLS ce matin. Je voulais savoir c'était quoi le délai pour qu'il la une réponse pour aller retirer son passeport? Et le délai du rdv à l'Office...
Déjà beaucoup de topics et de "contre-informations... sur le sujet donc je fais appel à vous afin d'essayer d'obtenir une réponse claire et définitive et je vous en remercie d'avance. mon ami et moi avons réservé une prestation package (vol+hotel en all...
Tiramysam · 21 juin 2011 à 2:31 · 3 participants · 4 453 affichages
Je souhaiterai savoir si il était possible de partir en séjour organisé en TUNISIE avec son seul passeport algérien au départ de Paris. Je tiens à préciser que pour les passeports algériens il n'y a pas besoin de Visa pour la Tunisie. J'ai peur que le...
Nous avons réservé un séjour à Djerba avec Voyageprivé.com. Lors de la réservation nous avons commis une erreur en donnant le prénom de ma mère, nous avons donné son 2ème prénom inscrit sur sa carte d'identité, et que nous avons toujours utilisé à la...