Elpitchi · 6 novembre 2003 à 15:06 6 messages · 4 participants · 2 834 affichages | | | | 6 novembre 2003 à 15:06 Passer un camping-car de l'Europe vers l' Amérique du sud Message 1 de 6 · 2 834 affichages · Partager Bonjour à tous je prépare un voyage de 11 mois je recherche un cargo (RoRo) pour passer un camping car vers l' amérique du sud depuis la france, l' Espagne ou l' Italie. Je recherche un cargo qui emméne des passagers Je voudrai arriver en Guyane pour traverser au brésilJ'ai trouvé sur le Brésil ou L' argentine mais je préfére arriver à Cayenne (sol Français pour les papiers d'entrée) je recherche aussi une carte ou des points de GPS sur le salar de la Bolivie et et le désert d'Atacama merci de vos conseils | | | À: JMB · 11 novembre 2003 à 7:04 Re: Passer un camping-car de l'Europe vers l' Amérique du sud Message 4 de 6 · 2 803 affichages · Partager merci Jean Marie ce rensignement
je vais de suite sur ce site
amicalement
claude | | | c'est pas le pied en anglais j'arrive à lire un mot sur deux
mais je vais me débrouiller, c'est comme dans les voyages
il faut pas s'arréter aux premiéres embuches
merci Gaétan
amicalement
claude | | | A ta place, je ne me ferais pas de souci pour une arrivée en Argentine : les formalités se font à bord du cargo et ne durent pas une demi-heure ! Ce n'est pas garanti qu'une arrivée en Guyane soit plus facile. Par contre, oublie le Brésil : le dédouanement est compliqué.
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |