Bonsoir tout le monde,
Je compte partir au
Mexique fin juin (autour du 26 -29 juin) pour un retour fin Aout (voir mi septembre pour la fête nationale).
Mon projet est de partir las bas pendant un minimum de deux mois, d'apprendre l'espagnol (niveau assez faible) tout en découvrant le
Mexique.
Je compte le premier mois m'installer soit à
Mexico Df ou
Puebla pour prendre des cours intensifs d'espagnol (cours particulier ou institut).
Et je compte le reste de mon temps libre de trouver un job (hotel/bar/stage?) pour m'occuper.
Le second ou troisième mois je pense partir visiter un peu le
Mexique (certaines villes a définir encore).
Je recherche donc un institut qui fourni des cours d'espagnol (ou bien par le biais de l'université local ou encore des cours privée) pas trop cher et intensif (mon but est de pouvoir me débrouiller par la suite).
Ainsi qu'un moyen de me loger (collocation, location, etc...)
Qu'elle ville me conseiller vous ?
Pour le job j'aimerai savoir qu'elle sont les conditions minimal à respecter pour travailler las bas ? Faut-il obligatoirement avoir un visa travail ou je peut me débrouiller pour trouver un job payé au black?
Si visa obligatoire qu'elle en sont les conditions?
Je pense chercher sur place directement en faisant le tour tout d'abord des café/restaurants cuisine française.
Sur qu'elle budget tablez vous? pour le premier mois (location appart, soirée, cours intensif, etc...)
Le second mois sera pour plus dans la découverte du pays j'ai plusieurs point fixe (pas besoin de prendre tout mes bagages j'ai plusieurs amis au
mexique) donc je pense voyage en bus a moindre frais puis dodo auberge de jeunesse voir chez l'habitant.
Je compte faire/visiter: site aztéque assister a une corrida (a
mexico) assister match de lucha libre beaucoup d'autre chose sachant que je n'ai pas encore lue le guide que j'ai acheté :)
que me conseillez vous?