Maudedesj · 4 avril 2016 à 0:42 5 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 4 avril 2016 à 0:42 Passer la frontière de la Bolivie au Chili Message 1 de 5 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de traverser la frontière de la Bolivie au Chili sans prendre d'excursion. Je suis seule et je n'ai pas de voiture. Sinon, quel genre d'excursion me conseillez-vous pour un budget limité? Merci! | | | Oui, les bus Arica La Paz, aucun probleme, superbes paysages. | | | Merci beaucoup Pierre, Idéalement, je ferais ça d' Uyuni à San Pedro d' Atacama parce que j'arriverai de la Bolivie par le Pérou, le Lac Titicaca, et que je descendrai jusqu'à Uyuni ou Tupiza avant de traverser au Chili. Je préférerais ne pas avoir à remonter pour ensuite redescendre... Autre suggestion? | | | A Uyuni, le mieux est le tour standard de 3 jours se terminant a SPA, je ne connais pas le prix 2016 mais ce n'est pas une fortune. | | | C'est ce que je pensais... Merci encore. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |