Shamseybert · 6 janvier 2013 à 17:33 · Une photo 8 messages · 3 participants · 3 141 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 17:33 Passer la frontière Mongolie- Russie à l'ouest à vélo? Message 1 de 8 · 3 124 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si certaine personne on des info à propos de la frontière mongol russe au nord du lac kovsghol ?? est ce possible de la franchir en indépendant à vélo dans le sens russie mongolie et mongolie russie.
si des personnes on des infos, est t elle frequenté, ou il n'y passe qu'un véhicule tout les 3 jours?
merci beaucoup !!! | | | ce que je sais pour le moment est que cette frontière n'est toujours pas ouverte aux étrangers, voir la carte des frontières jusqu'à ce jour (7/01/2013) ouvertes aux étrangers.
je sais pas si trés fréquentée ou pas par la population locale, ni heures et jours d'ouverture Image attachée: | | | Merci pour ces info de toute fraîcheur !!! C'est bien cool tout ça !! Tu sais si il faut mettre le vélo sur camion ou si c'est possible de passer la frontière sur son vélo!! ???? | | | pour la frontiere sud avec al chine il faut mettre le velo sur un vehicule, je présume que idem pour les autres? mais pas sure du tout | | | Ben justement pas sur car comme tu dis de Chine a Mongolie il faut mettre le vélo dans un véhicule. C est ce que j'avais fais il y a trois ans. Mais pour sortirez Mongolie en Russie j'ai pu le faire sur mon vélo. Nu besoin de passer avec un véhicule.. Bref on verra bien sur place ça ne pose pas de problème ! Au pire du pire quelque heures d'attente. L avantage de passer a vélo c est que tu attend pas. Un voiture de français que j'avais croisé avait mit plus de 10h, et moi j'avais attendu 10min peut être :) merci des infos, j'en aurait sûrement besoin d'autre !! Bonne journée ! | | | oui les choses changent aussi... jusqu'à présent on doit mettre se foutu velo sur le vehicule quand on sort à Erlian-Zamid Uud... mais d'ici que tu passe cette sacrée frontière... a voir donc sur place au moment voulu selon qui sait même l'humeur des douaniers?
en attendant bonne préparation | | | Tu sauve vraiment plus d'une vie sur ce site la toi :) | Discussions similaires sur la Mongolie et la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |