Passer la frontière Pérou/Bolivie avec un véhicule de location? Jmreynal · 20 octobre 2010 à 14:23 3 messages · 2 participants · 4 742 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 14:23 Passer la frontière Pérou/ Bolivie avec un véhicule de location? Message 1 de 3 · 4 730 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de faire un voyage au Pérou et en Bolivie, je souhaiterai louer un véhicule de préférence type 4X4 et ma question est de savoir si il n'y a pas de problèmes de passer la frontière Pérou/ bolivie avec un véhicule de location ? Cordialement, Jean-Michel | | | À: Jmreynal · 20 octobre 2010 à 20:13 Re: Passer la frontière Pérou/ Bolivie avec un véhicule de location? Message 2 de 3 · 4 688 affichages · Partager Voir la discussion ci-dessous
voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Apparemment ce n'est pas possible, ce qui ne m'étonne pas car ce n'est pas possible non plus de passer une voiture de location du Chili ou d' Argentine vers la Bolivie... Pour pouvoir le faire, il faut prévoir de louer chez Petita à La Paz en spécifiant le passage au Pérou (formalités payantes).
Bonne recherche.
Christine | | | À: Krikri6792 · 22 octobre 2010 à 15:42 Re: Passer la frontière Pérou/ Bolivie avec un véhicule de location? Message 3 de 3 · 4 660 affichages · Partager  Merci bien Christine pour les infos, je m'y attendais un peu et je vais organiser mon voyage différemment ! Bien cordialement, Jean-Michel | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |