AlexETlaet · 21 octobre 2008 à 18:56 6 messages · 6 participants · 5 881 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 18:56 Passer le Jour de l'An au Maroc ou en Égypte? Message 1 de 6 · 5 878 affichages · Partager Bonjour!!! Voila en fait je souhaiterai acheter des billets pr le maroc ou pour l' égypte pr partir du 27 decmbre au 3 janvier, seulement je n'aurai aucune reservation en hotel ou quoi que ce soit!! Pensez vous qu'il est risqué de partir sans rien sachant que c'est une periode où il y a surement pas mal de monde? Pensez vous qu'en une semaine on est le temps de visiter un peu? Merci d'avance!! | | | hello,
moi je te dirai que c'est un peu court pour visiter...; question budget, l' Egypte sera plus chère que le Maroc, et je pense qu'il sera tjs plus facile de trouver à se loger au Maroc qu'en Egypte.
pour ce qui est de visiter, tant qu'à faire je te conseilles de faire 2 villes en 1 semaine, c'est déjà pas mal ! au sud il fait un peu plus frais que sur la côte atlantique. bonne soirée | | | bonjour moi je vous conseille de visiter le maroc et on est la pour vous aidez a se renseigner sur des vacances au maroc | | | Bonjour,
Connaissant les deux, je vous consille * soit le Maroc (une semaine à Marrakech ou Fès- Meknès) * soit l' Egypte (entre Louxor et Assouan) plus cher, mais plus chaud
Voilà pour passer une semaine cool et en même temps riche !
Par contre réserver les hôtels : dans les deux pays, c'est la très haute saison | | | À: Fangui · 24 octobre 2008 à 10:37 Re: Passer le Jour de l'An au Maroc ou en Égypte? Message 5 de 6 · 5 601 affichages · Partager bonjour, je dirai le Maroc et pourquoi pas la région d' Agadir pour ses paysages et sa douceur. venir sans réserver va vous faire perdre du temps mais c'est tout à fait possible cordialement chantal | | | Bonjour,
Je connais les deux pays, tout dépend de ce que vous aimez faire. J'ai une préférence pour le Maroc mais j'ai aimé mon voyage en Egypte, j'y ai fait la croisière sur le nil et pas mal d'excursion. Si vous voulez surtout vous amusez et profiter du beau temps, allez au Maroc si c'est plus pour visiter allez en Egypte. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |