Sim111 · 27 mai 2009 à 23:22 · Une photo 8 messages · 6 participants · 2 360 affichages | | | | 27 mai 2009 à 23:22 Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 1 de 8 · 2 359 affichages · Partager Je voudrais passé 1 mois au Costa Rica en février ou mars mais, j'hésite pour mars à cause de la semaine sainte paraît-il que s'est un peu la cohue dans le coin est-ce mieux en février ?. je cherche une maison près de la mer avec services pour nourriture etc. Quelqu'un est aller à la casa moabi ? ou si il y a mieux dites-le moi s.vp. nous sommes un couple qui veut relaxer et connaître le pays. merci. Hélène | | | À: Sim111 · 29 mai 2009 à 3:52 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 2 de 8 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Sim111, Dans quelle région voulez-vous allez?
Michel | | | bonjour Michel, nous voulons aller au sud de cahuita. on ne connaît absolument pas le pays, on nous a dit que le sud était mieux ?est-ce vrai ? merci et à bientôt. Hélène.sim111 | | | À: Sim111 · 30 mai 2009 à 4:13 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 4 de 8 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Hélène, Je ne crois pas qu'il y est de ''mieux''. Pour pouvoir connaître vos préférence je vous suggère fortement de lire attentivement les infos sur ce site ou tout simplement d'y allez à l'aveuglette. Le Costa Rica, quoi que petit est très varier. Il y a quatre saison (dans une journée....) les différents secteurs peuvent vous plaire ou vous déplaire!
Votre question est très difficile à répondre. Pour ma part j'aime la tranquillité. et la chaleur....le reste vient à moi....
Pura Vida!
Michel | | | À: Sim111 · 4 juin 2009 à 20:15 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 5 de 8 · 2 094 affichages · Partager Bonjour Helene,
Je ne peux pas vous aider pour votre maison. Par contre, juste une petite information: Fevrier et Mars sont bien deux des meilleurs mois pour partir au Costa Rica puisqu'en plein ete, donc soleil garantit toute la journee; mais concernant la semaine sainte, pas d'inquietude, c'est en Avril!
Brendan | | | À: Sim111 · 19 juillet 2009 à 1:24 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 6 de 8 · 1 925 affichages · Partager le costa rica est plein de richesse.. ca vaut la peine de faire un tour! cahuita c'Est genial! mais rincon de la vieja montezuma et autre aussi. semaine sainte... 2 jorus pas de bus du tout... hotel plus rempli et reservé d'avance plage pleine mais surtout sur la coté pacifique...
c'est un pays genial! httpperipetiesvalerie.blogspot.com
bon voyage | | | À: Sim111 · 19 juillet 2009 à 2:42 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 7 de 8 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Hélène
Le Costa Rica en février et mars sais deux beau mois de chaleur 33, 34, 35, moi je suis sur le coté du pacifique à Tamarindo, Playa Langosta sur bort de mer,
Quel beau Pays
Le Naxos
Jean-Pierre Image attachée: | | | À: Sim111 · 30 juillet 2009 à 2:27 Re: Passer un mois au Costa Rica en février ou mars? Message 8 de 8 · 1 813 affichages · Partager Salut du coté pacifique... Février est le meilleur... plus de soleil... et pas de chaleur humide...
oublie pas Pacifique est sec (chaleur sèche)
Bon voyage | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |