Cilou45 · 1 décembre 2013 à 20:24 4 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 1 décembre 2013 à 20:24 Où passer le Nouvel An chinois aux Philippines? Message 1 de 4 · 928 affichages · Partager Hello,
j'ai vu que le nouvel an chinois avait lieu le 10 février. Je prépare mon voyage de mi janvier à fin février et du coup: Où me conseillez-vous de passer le nouvel an chinois?
Merci d'avance,
Cécile | | | Hello,
Super, merci pour ton petit mail! ca va m'aider dans l'organisation de mon voyage: ou partir, qd et comment! | | | À: Cilou45 · 4 décembre 2013 à 16:54 Re: Où passer le Nouvel An chinois aux Philippines? Message 4 de 4 · 846 affichages · Partager Salut, le 10 février c'était l'année dernière, en 2014 le nouvel an chinois aura lieu le 31 janvier. D'ailleurs l'année dernière j'étais à Coron ( busuanga) pendant le nouvel an et j'ai regretté car l'ile était pleine de monde et les moyens de transports pour repartir étaient TRES limités. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |