Lyngbya · 1 janvier 2011 à 23:46 5 messages · 4 participants · 5 343 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 23:46 Passer la nuit à l'aéroport Queen Alia d' Amman, Jordanie? Message 1 de 5 · 5 310 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Jordanie dans quelques jours avec mon ami. Notre avion de retour part a 6h35 du matin, et nous pensions éventuellement rendre la voiture de loc la veille a l'aéroport et passer la nuit sur place pour économiser hotel et taxi. Est-il possible de dormir relativement tranquillement/confortablement à l'aéroport d' Amman? Ou est il tout de même préférable de prendre un hôtel a madaba et se rendre a l'aéroport a 4h du matin? J'ai lu quelque part que les banquettes y étaient très bien mais impossible de retrouver l'info.Le seul hôtel près de l'aéroport est cher avec des commentaires épouvantables... Merci!! | | | À: Lyngbya · 2 janvier 2011 à 7:26 Re: Passer la nuit à l'aéroport Queen Alia d' Amman, Jordanie? Message 2 de 5 · 5 291 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de dormir relativement tranquillement/confortablement à l'aéroport d' Amman?
Non, de ce que j'en ai vu, je ne dirais pas ça.
J'ai lu quelque part que les banquettes y étaient très bien mais impossible de retrouver l'info.
Je ne suis pas sûr que vous puissiez y accéder aussi longtemps avant le vol.
Ou est il tout de même préférable de prendre un hôtel a madaba et se rendre a l'aéroport a 4h du matin?
Oui, je ferais ça.
Michel | | | À: Lyngbya · 3 janvier 2011 à 8:37 Re: Passer la nuit à l'aéroport Queen Alia d' Amman, Jordanie? Message 3 de 5 · 5 223 affichages · Partager J'ai quitté pour ma part la Jordanie à partir de cet aéroport d'où mon avion décollait à 3h30. Nous y sommes allés à 22h et avons patienté sur des banquettes "en dur". Malgré ça, on était au calme et avons pu patienté tranquillement sachant qu'il nous aurait été possible de nous endormir en nous installant un peu. Je dirais donc que tu peux y dormir, l'aéroport est ouvert toute la nuit mais la nuit ne serap pas très reposante...
Si besoin... | | | Merci pour ces infos (contradictoires) :o) On va y réfléchir... | | | À: Lyngbya · 3 janvier 2011 à 18:44 Re: Passer la nuit à l'aéroport Queen Alia d' Amman, Jordanie? Message 5 de 5 · 5 205 affichages · Partager Bonjour, je suis daccord aec biboun, il est possible d'y dormir, meme si ce n'est pas tout a fait confortable | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |