Exposure · 14 janvier 2008 à 23:06 7 messages · 5 participants · 4 577 affichages | | | | Hello,
Je souhaiterai passer quelques jours à Koh Tao pour y passer le PADI. Y a t'il des retours d'expérience là dessus ? Notamment hébergement pris en charge ou non ? Ça parait idiot, mais prendre une GH alors que c'est pris en charge c'est idiot. Des bruits de couloirs m'ont aussi dit que Koh Tao est un peu l'endroit idéal pour la plongée. Info ou Intox ?
D'avance merci Yvan | | | Hello,
Je souhaiterai passer quelques jours à Koh Tao pour y passer le PADI. Y a t'il des retours d'expérience là dessus ? Notamment hébergement pris en charge ou non ? Ça parait idiot, mais prendre une GH alors que c'est pris en charge c'est idiot. Des bruits de couloirs m'ont aussi dit que Koh Tao est un peu l'endroit idéal pour la plongée. Info ou Intox ?
D'avance merci Yvan
INFO !!! 
Koh Tao est l'endroit idéale pour le snorkeling ou plongée avec bouteille.....Dans le secteur, Ya pas mieux !!! et je pense que plusieurs personnes confirmeront ma réponse....allez bye | | | tu peux aller voir mon pote Jean-jacques chez Island divers sur Sairee beach. il donne les cours en francais (remarque avec un nom pareil...  ) | | | Ko Tao est l'endroit idéal pour débuter, sites de plongées faciles et à proximité de l'ile. La majorité des clubs ont également des bungalows qu'ils louent en priorité à ceux qui plongent avec eux. Ces derniers bénéficient de réductions. | | | Je compte passer une semaine environ à Ko Tao en juillet, J'ai repéré le "new heaven resort" pour être peinard... Mais y a t'il un centre de plongée à proximité ??? (Si ça cause français, ce serait super !)
Merci de ton aide, Gilles. | | | Je ne connais pas le "new heaven resort" mais comme il y a des clubs de plongée à peu près tous les 10 mètres, ça devrait aller. | | | Merci de vos remarques, ça confirme ce que je pensais, j'y vais donc les yeux fermés  . Le français n'est pas un plus pour moi 
Y. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |