Anna1 · 3 août 2009 à 13:50 8 messages · 6 participants · 2 462 affichages | | | | 3 août 2009 à 13:50 Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 1 de 8 · 2 458 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement sur la route de Chang Mai et je voudrais redescendre ensuite pour passer mon niveau 1 a Ko Tao. Vous avez des bonnes adresses ? Si possible avec qqun parlant le fr, plus simple pour les briefings. Vos meilleurs spots dans le coin ? Sinon, les iles Similan, c'est possible en aout ? Apparement les bateaux n'y vont meme pas, ni Ko Phi Phi s'il pleut.....
Merci d'avance,
Anna. | | | À: Anna1 · 3 août 2009 à 14:25 Re: Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 2 de 8 · 2 448 affichages · Partager Avec Jean-Jacques dit JJ de la Playa chez Island Divers sur Sairee beach. Petit club, ambiance sympa, matos et bateau neuf. | | | À: Anna1 · 3 août 2009 à 15:14 Re: Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 4 de 8 · 2 433 affichages · Partager Sinon, les iles Similan, c'est possible en aout ? Apparement les bateaux n'y vont meme pas, ni Ko Phi Phi s'il pleut.....
En effet pas de plongée avant octobre pour les Similans... | | | À: ElPedro · 12 août 2009 à 12:27 Re: Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 5 de 8 · 2 164 affichages · Partager Avec Jean-Jacques dit JJ de la Playa chez Island Divers sur Sairee beach. Petit club, ambiance sympa, matos et bateau neuf. 
je confirme! | | | À: ElPedro · 22 septembre 2009 à 6:17 Re: Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 6 de 8 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, Pourrait-on avoir son mail ou une adresse internet afin de connaitre les tarifs pratiqués ? Merci d'avance. | | | À: ElPedro · 27 septembre 2009 à 15:06 Re: Avec qui passer le PADI à Koh Tao? Message 8 de 8 · 1 736 affichages · Partager Merci bcp Désolée pour ma réponse tardive  je n'avais pas vu la votre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |