 |  |  |
 | | | | Patmonde · 21 octobre 2010 à 5:36 14 messages · 7 participants · 3 655 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 5:36 Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 1 de 14 · 3 624 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite passer mon Padi Open water Diver aux Philippines dans la première quinzaine de décembre 2010. Je rechercher un club de plongée avec un instructeur francophone sur Bohol, Siquijor, Négros voire Cebu.
Un package cours+logement est-il intéressant, à votre avis est-il nécessaire de réserver au préalable?
Faites moi part de vos expériences... | | | À: Patmonde · 21 octobre 2010 à 9:35 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 2 de 14 · 3 594 affichages · Partager Salut Patmonde,
Le mieux serait de prendre contact avec Yannick à Villa Belza, il est francophonne, et guide à Bohol.
Bien amicalement de Bantayan,
Denis. | | | À: Patmonde · 23 octobre 2010 à 2:12 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 3 de 14 · 3 537 affichages · Partager bonjour
pour le package tout depend de tes gouts ou de ton budget, a bohol ici a panglao comptes dans les 18000 php en pour un open water en trois jours, avec instructeur francais et livres francais 13500 pour un advance open water
contactes moi en prive si tu veux des details pour un cours a panglao / bohol
cordialement
yannick et eva | | | À: Patmonde · 28 novembre 2010 à 15:40 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 4 de 14 · 3 408 affichages · Partager Hello, Si jamais tu n es pas encore decide, Je viens de terminer mon open Water padi en français sur panglao (Bohol) avec Yannick instructeur francais au sunrise reef divers (dive shop relie au resort escaya ms accessible a tous). Tres chouette accueil et suivi | | | ca va bien faire sourire dans les paillottes a alona !! je pense que c'est de yannick epitalon que tu parles !!
surtout beatrice la presidente de l'association des divers de bohol!!
yannick et eva | | | À: Boholano · 29 novembre 2010 à 15:05 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 6 de 14 · 3 377 affichages · Partager De quoi qui s'agit, on veut aussi sourire en France...surtout avec la neige qui virevolte dehors...et y en a pour la semaine... Un coup de soleil nous ferait le + grand bien ! | | | À: Lemonk68 · 29 novembre 2010 à 22:50 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 7 de 14 · 3 368 affichages · Partager sans importance ! et pas drole du tout en fin de compte ! mais question plongee vous avez effectivement eskaya sur sunrise beach comme le dis nos amis belges. mais en moins cher et en plus pratique car sur la plage d'alona directement) et avec trois instructeurs francais egalement sans le sourire enjoleur mais avec de la competence egalement (jojo, bea, et manu)vous avez SEA QUEST qui est un dive center plus que que reconnu et qui a l'avantage de faire des safaris sur les iles environnantes cabilao cebu malapascua apo island par exemple.
au fait comment vas tu la neige ca doit tomber severe chez toi en alsace?
amities de bohol
yannick et eva | | | À: Boholano · 30 novembre 2010 à 8:45 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 8 de 14 · 3 357 affichages · Partager Oui, les températures sont négatives, meme en journée, mais les routes sont dégagées (essentiel)...Bravo le réchauffement climatique, LOL! Je me prépare pour mon long trip, le puzzle se met en place, dans 5 semaines, décollage...Au plaisir de vous revoir  , je te contacterais par MP...A bientot! | | | À: Lemonk68 · 1 décembre 2010 à 1:57 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 9 de 14 · 3 340 affichages · Partager merci pour ces news, mon fils vient d'arriver de paris il neigeait hier !! ca lui a fait tout drole la chaleur a cebu!!lol
a bientot j'espere
amities de bohol
yannick et eva | | | Bonjour J ai vu souvent votre pseudo passer sur les discussions du coup je me tourne vers vous pour quelques infos. Je débarque mi avril sur bohol pr passer l open water. Je recherche un coin sympa pr ca et un club avec instructeur qui parle français. Vous avez des noms un lieu précis? On aimerait éviter alona Bach qui revient souvent et qui a l'air bondé si possible Merci cedric et ophelie | | | À: Nedou · 30 mars 2016 à 23:09 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 11 de 14 · 982 affichages · Partager Derniere connection de Patmonde:23 mai 2013! | | | À: Nedou · 31 mars 2016 à 10:35 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 12 de 14 · 968 affichages · Partager oui on a des noms mais d'une part sur alona et d'autre part c'est un sujet qui est traité à peu près tous les 15 jours, je vous laisse donc chercher un tant soit peu | | | À: Searil · 31 mars 2016 à 10:51 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 13 de 14 · 961 affichages · Partager Écoutez j'ai beaucoup cherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé de message plus récent que celui ci de 2013.
Si dans vos adresses il y a également quelqu'un qui sait bien se servir de ce site je suis également preneur 
Merci en tout cas pour vos adresses même sur alona
Bien à vous | | | À: Nedou · 31 mars 2016 à 12:35 Re: Passer mon Padi Open Water Diver aux Philippines? Message 14 de 14 · 959 affichages · Partager Esuation, un peu a l'ecart d'alona et prana a alona | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |