bonjour a tous.
je suis en train de preparer mon voyage de cet été pour l'
islande. et il me reste une ou deux question... de taille...
1- est ce qu'il est possible de faire passer dans la soute de l'avion, sans payer de supplément, une remorque de type bob ybex.
2- si c'est le cas est ce qu'il faut prendre des precautions particulière? demonter la roue et la supension???
3- rien a voir: en ce qui concerne le rechaud... a priori les avis divergent... alors je voudrais savoir s'il existe des recharges butagaz ou compatibles en
islande...
d'avance je vous remercie.
A+
arno.