Antoinus · 14 juin 2009 à 19:37 7 messages · 5 participants · 2 532 affichages | | | | Je connais déjà plus ou tout ce qu'on dit au sujet de la réputation de Tamagringo. Pourtant je vais y passer une semaine pour une étude universitaire dans l'estuaire de Tamarindo. D'où 2 questions:
- Nous allons y rester une semaine. Nous voulons donc loger dans un endroit agréable, sans exploser notre budget pour la suite du voyage. avez-vous des propositions? Quelqu'un est-il déjà allé à la botella de leche?
- Trouve-t-on facilement des pêcheurs qui acceptent d'emmener des gens dans l'estuaire en bateau/barque?
Merci d'avance de vos réponse, je pars samedi!
Antoinus | | | Essayez-voir si Hotelnahua.com (hotelnahua@racsa.co.cr) vous conviendrait. Ses prix sont accessibles, c'est un endroit logistiquement bien situé, et la cheftaine est Suisse. Ce n'est donc pas tout "gringolandia" à Tamarindo. | | | plage impropre l eau est encore pire, de la poussiere a cause des chantiers une semaine tamarindo tu as prevu 6 jours de trop en plus tous les etablissement tenus par des etrangers tout pour deplaire........ | | | Tu aurais dû lire mon message plus attentivement avant d'y répondre.
L'état de la plage, de l'eau ou de la ville m'importe peu... Je n'y vais pas pour le tourisme, mais comme je l'ai dit pour y faire une étude universitaire. | | | Bonjour Antoinus,
Oui, on trouve facilement des pêcheurs qui acceptent d'emmener des gens dans l'estuaire. Du moins si tu parles de celui qui sépare Playa Tamarindo de Playa Grande. J'en connais même un qui fait de bons prix, si cela t'intéresse je dois pouvoir retrouver ses coordonnées. Voir en image une photo personnelle de l'entrée de cet estuaire. On y voit justement les bateaux de pêche / promenade.
Par ailleurs je loue des appartements à prix raisonnable à Tamarindo. Voir lien = www.vacationrentals.com/...n-rentals/43583.html
Bon séjour au Costa Rica,
AlphaCR | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet, cela m'intéresserait beaucoup d'avoir les coordonnées de ce pêcheur!! Si vous arrivez à les retrouver ce serait le pied!
Concernant les appartements, je vais aller jeter un oeil votre site. Mais je doute que notre budget d'étudiants nous contraigne à choisir des hôtels budgets...
Salutations Antoine | | | J'y ai passé 2 semaines en mai/juin: plages très bien, désertes, eau chaude. Si tu as un moment va à Playa Conchal ou Carbon (derrière Grande). Logement, voir le site villasmacondos. Pas très cher, tenu par un Allemand très sympa. Tamarindo et ses environs plaisent assez (mais pas à tout le monde), et beaucoup d'Européens y sont restés et ont épousé des autochtones (et s'en portent très bien). | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |