je serais l'homme le plus eureux du monde si vous arriviez à me trouver un site internet qui vende des billets de bateau pour les states, bateau sur lequel je pourrais transporter un combi de près de deux tonnes.... merci beaucoup d avance...
Nous avions cherché mais pas trouvé. Tu es obligé de mettre ton véhicule en container ou Roro et de prendre l'avion. Les deux seules compagnies transatlantiques qui permettent cette procédure sont Grimaldi pour Europe Buenos Aires ou hornlinie qui fait le circuit suivant: Hambourg-Venezuela-Colombie-Costa Rica- Hambourg. Donc tu peux le prendre jusqu'au Costa Rica et après remonter aux USA. Valérie.
POur mon véhicule (plus imporatnt que le tien) et que j'envoie vers Buenos Aires, je suis passé par : catalina.da.silva@wanadoo.fr, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Je sais qu'ils déservent également les US. Il y a aussi un transitaire que j'ai contacté: jmarais@pillet.fr
Si j'ai contribué à ton bonheur, j'en suis heureux Tiens moi au courant Jacky et Nathalie
Clairyy · 28 janvier 2012 à 20:53 · 6 participants · 3 507 affichages
Cet été mon amie et moi allons aux états unis pendant prés d'un mois chez une amie de ma famille. Nous voudrions pouvoir circuler librement, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de passer mon permis là bas, sachant que j'ai la double nationalité...
Davidbor · 8 septembre 2009 à 10:24 · 4 participants · 3 391 affichages
Je pars 5 mois aux Etats-Unis, à New York avec un VISA étudiant. J'aimerais y passer mon permis là bas. Quelles sont les démarches et les justificatifs? Comment faire pour que mon permis soit ensuite valable en France.
Aloisio11 · 29 juin 2009 à 11:39 · 6 participants · 14 742 affichages
Je part un moi au Québec au mois de Aout et j'aurais voulu savoir s'il était possible de passer le permis moto au Québec ou au USA. J'ai déjà le permis voiture en France et j'ai 5 ans de conduite derrière moi. J'aurais voulu passer le permis moto là bas...
Esox13 · 19 février 2017 à 19:10 · 7 participants · 4 846 affichages
Alors j'ai une question, et je sèche pour trouver la réponse, Je voudrais lors d'un road trip débutant en amérique, traverser la frontière pour me rendre au canada alberta avec la voiture d'un ami américain, l'assurance et la voiture étant à son nom...