J'aimerai passer un long week-end à Kiev en Février. Que pourrait-on me proposer à surtout ne pas manquer, aussi bien en visite de monuments, églises ou restaurants ?? Merci pour vos suggestions. A bientôt
Merci MorandaMouse pour votre réponse rapide. J'ai eu tout ce qu'il me faut savoir pour profiter un maximum d'un court séjour à Kiev. Il me semble que cette ville mérite, en effet, d'être dé couverte. Je vous dirai à l'occasion, comment cela s'est passé. A bientôt
Nous partons faire le mariage de mon neveu avec une jeune femme ukrainienne à RIVNE en septembre. Nous commencerons notre séjour par 4 jours à Kiev. Que devons-nous visiter? D'autre part, comment conduisent les ukrainiens, car nous allons louer une voiture...
J'ai une escale à Kiev d'une journée (arrivée à 9h30, départ à 19h30). Je souhaiterais avoir quelques infos: - M'assurer qu'aucun visa n'est nécessaire - J'ai vu que le moyen le plus simple et le moins couteux pour se rendre dans le centre était le Skybus...
J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.
Je cherche depuis quelques semaines l'offre de croisières entre Kiev et Odessa sur le Dnieper Princess. Soit les offres ne sont pas planifiés (viking river cruise / ruta-cruise), soit je trouve bien un calendrier sur des sites de voyage ukrainiens, mais...