J'aimerai passer un long week-end à Kiev en Février. Que pourrait-on me proposer à surtout ne pas manquer, aussi bien en visite de monuments, églises ou restaurants ?? Merci pour vos suggestions. A bientôt
Merci MorandaMouse pour votre réponse rapide. J'ai eu tout ce qu'il me faut savoir pour profiter un maximum d'un court séjour à Kiev. Il me semble que cette ville mérite, en effet, d'être dé couverte. Je vous dirai à l'occasion, comment cela s'est passé. A bientôt
Astarloa · 12 août 2019 à 23:39 · 2 participants · 767 affichages
Étant en plein voyage à vélo, je fais appel à l'expérience de mes camarades de forum. L'Ukraine est assez stricte sur les postes frontières où un passage à vélo est autorisé. J'ai trouvé des infos sur les endroits, par exemple, par où entrer en Roumanie...
Voir titre Actuellement mon vélo est à Odessa, j'ai mis mon voyage en stand by pour un an à cause de la guerre -surprise en Ukraine. Je continue vers la Mongolie via Omsk ou le Kazakhstan, il faut que je passe en russie de la façon la plus rapide et la...
Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible de passer d'Ukraine en Moldavie en évitant la Transnitrie par le sud? Y a t-il une route, car nous voulons aller d'Odessa à Iasi? A+ Brigitte
Breizhadiz · 9 août 2009 à 21:26 · 3 participants · 3 291 affichages
Envisageons un tour du monde en famille en camping-car et une de nos destinations est la Crimée mais nous aurions aimé passer par le détroit de Kerch en direction de la Russie. Par contre nous n'arrivons pas à trouver d'info sur la possibilité ou non...