Pour le logement, vous pouvez en louer en réservant auprès de sites qui listes les annonces des proprios.
- VRBO.COM
- CRAIGLIST.COM
ce ne sont que des exemples, mais ce sont ceux que je connais. Sachez que vous ne faites pas affaire avec une entreprise de location, mais bien avec des particuliers, alors inutile de me demander si ces sites sont fiables, ce ne sont que des espaces pour mettre des annonces. Ce sera à vous de contacter les particuliers pour avoir les détails du logement et à régler entre vous les formalités pour le paiement. Donc vous devrez avoir confiance envers cette personne.
Sinon vous pouvez louer d'abord à l'hôtel et faire une recherche de logements en parcourant les journaux locaux, mais avec des enfants vaut mieux trouver avant d'arriver.
Dommage que vous ne spécifiez pas la ville où vous allez.
Pour la voiture, pour louer et bien pas compliqué, vous passer par une agence de location de voiture. Vous pouvez faire des devis sur internet. Acheter d'occasion, c'est possible mais très compliqué: tout d'abord, il faut trouver le véhicule et être sûr de ne pas se faire refiler un citron. Ensuite, trouver un assureur, ce qui sera très difficile car vous n'avez pas d'historique de crédit ni de permis de conduire américain. Finalement, il faudra revendre le véhicule, vous devrez vous occuper de ça durant les vacances. À noter qu'aux
États-Unis, tout comme au
Canada, les voitures d'occasions ont des gros kilomètrages à l'odomètre vus les distances parcourues...
Faut-il une assurance maladie complémentaire car mes enfants sont très jeunes?
À voir avec votre assureur en
France. Cette assurance devra couvrir les frais médicaux en cas de maladie ou d'accident pour toute la famille, aux
États-Unis cela coûte très cher de se faire soigner. À titre d'exemple, mon copain a eu une infection pulmonaire et la facture s'est élevée à 300$ y compris les médicaments, et il n'a même pas été hospitalisé, c'était dans une clinique sans rendez-vous.
- A quoi faut-il faire attention sur place?
??