Passer trois semaines en Bolivie étant une femme de 55 ans? Martine1967 · 8 février 2012 à 19:14 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 8 février 2012 à 19:14 Passer trois semaines en Bolivie étant une femme de 55 ans? Message 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager bonjour, je suis une femme de 55 ans desirant visiter la Bolivie en Avril pour environ 3 semaines; je suis actuellement en argentine. Est ce que cela est dangereux de voyager seule en sachant que je prendrai les bus, etc... Est ce aussi une bonne saison? a bientot pour vos tuyaux martinellis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martine1967 · 9 février 2012 à 19:22 Re: Passer trois semaines en Bolivie étant une femme de 55 ans? Message 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager Bonjour Martine,
Je suis allée en Bolivie, y ai passé 3 mois. J'avais 50 ans et je voyageais seule. N'ai eu aucun problème. Faire attention aux trucs habituels : ne prendre que des taxis bien identifiés, ne pas faire étalage de nos avoirs, etc. à savoir : il n'y a aucun policier en civil en Bolivie, donc si on essaie de te faire le coup de t'amener au poste pour vérifier ton visa et que c'est un policier en civil, refuse !
Bonne continuité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |