j'ai trouvé sur le forum de lonelyplanet une partie des réponses, il semblerait que le visa pour le
cambodge puisse se faire au passage frontiére pour
20 us$, que le bus soit recommandé, et qu'il existe aussi la compagnie du
mékong qui assure le trajet par bateau (plus long)quant aux plages tu as les réponses sur le forum;