naturellement il doit s'agir de lapin cambodgien
Oui l'ile s'appelle
ko tonsay! Elle est petite, il y a deux ans, il n'y avait pas de bistrot, seulement 3 familles avec quelques paillottes sommaires...Ce sont des barques à moteur qui t'y amenent 30 mn environ...tu peux te contenter de passer la journee! les viviers dans l'eau, les poulets sous la table, les fruits et le riz constitue le gros du menu ! Super avec une
ANGKOR BEER!
je ne pense pas que ca est beaucoup change! Theoriquement pas de construction possible...Il y avait un projet de Casino et c'est finalement
l'ile du serpent qui a fait l'objet d'une concession à un groupe d'investisseur russe pour 90 ans, il y a 6 mois environ...J'avais fait un post à l'epoque car elle est maintenant totalement privee et en gros travaux je suppose!
Pour le lapin, la derniere vfiste que je connais à y etre allee c'est
Melodiia , il y a un mois...j'espere qu'elle nous en parlera à son retour en
France, mais je sais qu'elle s'est regalee! A pied tu en fais le tour dans la journee...Et tu entendras la nuit quelques barangs ruminer à la lune!
J'en profite pour dire qu'il y a une ile en face de
phnom penh sur le
mekong, l'ile de
koh dach, (l'île de la soie) et lorsque le fleuve n'est pas trop haut des possibilites de plage et de baignade (c'est un peu au nord de la ville donc pas de pollution particuliere)...Une Gh vient de s'ouvrir (4 chambres à 7 doll tres correctes...et restauration)pour ceux qui veulent sortir un peu de la grande ville, des sentiers battus aussi (tres peu de touristes)et rencontrer les khmers "ruraux"...La vfiste
bibablue m'a confirmé dans mon impression favorable, elle y a passé recemment 3 jours! Moi, je suis sur ette ile comme chez moi et je vais y passer beaucoup de temps cet ete, alors appel aux vfistes curieux (pleonasme) a venir tailler une petite bavette!