Bonjour,
nous allons à
rotterdam le 06 décembre 2008.. C'est le week-end de la saint-nicolas, des puces,
mais
1/ est-il préférable de se garer gratuitement à l'extérieur de la ville et prendre un abonnement transports en commun ou se garer de façon payante intramuros?
2/ le now1wow c'est pour quelle tranche d'âge?
3/ où manger du poisson pas cher?
4/ que ceux ou celles qui connaissent la ville (1er séjour) n'hésitent pas à nous dire tout ce qui leur passe par la tête, ce serait super-sympa

Merci et très bon dimanche,
Nathalie