| La passerelle d'Etrembières à Annemase Cbandiera · 12 novembre 2024 à 8:49 · 4 photos 4 messages · 2 participants · 210 affichages | | | | 12 novembre 2024 à 8:49 La passerelle d'Etrembières à Annemase Message 1 de 4 · 210 affichages · Partager claudio n'a pas compris son utilité : pas d'accès sécurisé à vélo et envoie sur un chemin douteux et zone commerciale glauque et difficilement roulable en sortie ; si qlq a une explication ?
cbandiera.free.fr/vlsrt/bld-z.php?N=6359
| | | À: Cbandiera · 13 novembre 2024 à 9:56 Re: La passerelle d'Etrembières à Annemase Message 2 de 4 · 191 affichages · Partager quelques explications
www.annemasse.fr/...emasse-a-etrembieres
www.annemasse-agglo.fr/...ancement_des_travaux
www.annemasse.fr/...passerelle-sur-larve
Ce que j'ai compris : - un passage de plus pour franchir l'Arve - le pont est dangereux pour les vélos et piétons - la passerelle offre un belvédère en rive droite avec un point de vue panoramique- sécuriser et garantir l'accès en eau potable de l'Agglomération en accueillant une canalisation d'eau potable structurante depuis le sud. - maillon de la Viarhona, à terme, l'axe ViaRhôna entend proposer de nouveaux itinéraires sécurisés en réduisant les effets de coupures liés à l’Arve, aux voies ferrées et aux voiries à fort trafic. | | | À: Vfpromeneur · 19 novembre 2024 à 9:44 Re: La passerelle d'Etrembières à Annemase Message 3 de 4 · 165 affichages · Partager jy suis repassé je vais suivre son évolution dans le quartier je suis tjrs dubitatif
la sortie de la zone vers etrembieres est rock and rolle mais peut être ya t il projet ?
on verra | | | À: Cbandiera · 21 novembre 2024 à 20:58 Re: La passerelle d'Etrembières à Annemase Message 4 de 4 · 148 affichages · Partager une autre passerelle le long de l'arve à Annemasse servira sur la vélo route viarhona bis : sui passera de machilly Annemasse st julien
cbandiera.free.fr/...re/cartePclaudio.php
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |