Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? (Argentine) Dkoala · 10 mai 2009 à 23:04 5 messages · 5 participants · 3 621 affichages | | | | 10 mai 2009 à 23:04 Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? ( Argentine) Message 1 de 5 · 3 616 affichages · Partager Bonjour, tout est dans le titre. je prévois de partir du 05 sept au 26 sept en argentine et plus particulièrement en patagonie.
Nous sommes en cours de prépa du voyage donc tous les avis sont les bienvenus.
une des étapes du voyage serait Mendoza. nous aimerions savoir ce que nous pourrions y faire a part la visite des bodegas et des vignes. y'a til a cette période de belles ballades voir des treks de 3/4 jours....
Merci pour vos réponses. Delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dkoala · 11 mai 2009 à 2:35 Re: Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? ( Argentine) Message 2 de 5 · 3 592 affichages · Partager Septembre, c'est encore l'hiver la bas. Pour les randos en montagne cela me semble difficile. | | | À: Dkoala · 12 mai 2009 à 6:56 Re: Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? ( Argentine) Message 3 de 5 · 3 542 affichages · Partager Delphine,
à nouvea moi, si tu veux tu me dis à peu pres quel types de balade ou trek t'interesse et je t'aide avec des conseils. C'est vrai qu'ici c'est l'hiver en septembre (seulement les 21 premières jours, haha) mais pour quelcun qui viens du nord septembre de Mendoza c'est pas l'hiver!!!
Amicalement,
nacho | | | Salut je parts avec Delphine,
On est plutot sportive, on a fait le trekking du Salkantay au Pérou, des trekking au Maroc, en Indonésie... tt ça pour dire qu'on a pas peur ;) On sera 4 bons sportifs qui ont envie de découvrir l' Argentine, alors si tu as des bons plans à ns proposer ça serait super :)
merci | | | À: Dkoala · 12 mai 2009 à 14:24 Re: Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? ( Argentine) Message 5 de 5 · 3 506 affichages · Partager Bonjour, nous sommes français et vivons à San Rafael province de Mendoza.Je te conseillerais d'aller sur la page: www.welcomeargentina.com/mendoza/ tu as là toutes les provinces d' Argentine et ce que tu peux y faire.Par contre n'oublies pas qu'ici les saisons sont à l'envers de la France: septembre en Argentine correspond à mars en France. Cordialement, Evelyne et Philippe | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |