En septembre-octobre 2009, j'ai eu la chance de faire un magnifique voyage en Argentine et au Chili, de la frontière bolivienne à la Terre de Feu. J'en ai rapporté de nombreuses photos et un gros carnet de notes. De façon à partager ce voyage, j'en ai...
Hola amigos! On était à Torres de Paine fin février 2016. On a fait le circuit W en 5 jours et depuis que l´on a quitté Puerto Natales jusqu´au retour on n´a pas payé un "peso"! C´est possible! Manque compelt de control, dommage! - autostop: facile, depuis...
Tous les deux ans, nous nous accordons deux semaines pour partir en trek sans les enfants. Après l'Islande, cette fois, notre dévolu s'est porté sur la Patagonie, certainement parce que les climats de ces deux destinations sont similaires... Nous avons...
DeuxEvades · 17 décembre 2017 à 16:36 · 1 participant · 665 affichages
On est partis depuis octobre 2017 au Chili pour un an de voyage. Armé de notre van aménagé on a pris la route de Santiago mi-novembre pour entamer la descente au sud. On compte aller jusqu’à Ushuaïa en faisant plusieurs étapes. La descente est prévue...